RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Soeur Nina (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015
MessageSujet: Soeur Nina (terminé) Sam 22 Aoû - 21:35

<< NINA ALISTER >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Alister.
PRÉNOM : Nina.
AGE : 25 ans.
SEXE : Féminin.
ORIENTATION : Bisexuelle.
GROUPE : Religieuses.
METIER : Soeur.
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Nina semble, en apparence, être une Soeur comme toutes les autres. Très discrète, elle se faufile dans les pièces sans être entendue, faisant quelquefois peur à des gens qui ne s’attendait pas à la voir là. Les gens ont souvent tendance à oublier son existence, même dans son Église, où elle est un peu la Soeur silencieuse dans son coin, ne socialisant point avec les autres, préférant vivre ses jours de vertus en solitaire. Mais si c’est collègue religieuse savait pourquoi elle se tient à l’écart, elles comprendraient. Nina, chaque jour de sa vie, vie avec son pêché, avec ses désirs qui lui tortillent l’estomac et fait mouiller son sexe de plaisir. Pour expier ses pêchés, elle se fait mal, se flagelle dans sa chambre en pierre. Mais à chaque fois que le cuir touche à sa peau, elle gémit, jouit. La flagellation est devenue sa masturbation, sa façon de s’envoyer au septième ciel, refusant de le faire par les moyens plus direct et abjecte de son sexe. Malgré ces désirs charnels qui la fait se renfermer, Nina reste une bonne soeur, douce, compréhensive, toujours prête à aider quiconque dans le besoin, tentant constamment de rester la plus vertueuse possible malgré ses désirs qui la torture.

- HISTOIRE -

Fille unique de deux parents anglais vivant désormais au Japon, Nina a été plongé dans deux mondes très différents dès son enfance, vivant la vie anglaise à la maison et la japonaise à l’école et partout ailleurs. Fille unique de parents très croyants, elle se vit très tôt administré une étude religieuse très stricte, Nina se voyant séparer des autres jeunes de son âge, ayant des études plus libertarienne. Ses seuls amis étaient ses parents, avec qui elle passait la majeure partie de ses journées. Quand elle essayait de socialiser avec les jeunes de son âge, elle n’y arrivait pas, figeait, devenue une statue de marbre, rouge comme une tomate. Ce type de rencontre se terminait souvent avec elle se retrouvant dans les bras de son père, pleurant toutes les larmes de son corps.

Elle continua cette routine jusqu'à son adolescence, où elle décida de prendre la résolution d'être plus ouverte aux autres et de se faire quelques amis. Elle se mise à sortir avec des filles de sa classe, à faire le shopping, à discuter des garçons. Plus son corps changeait, plus elle remarquait leurs regards insistants sur son corps, comme s'ils essayaient de la déshabiller avec leurs yeux. Avec la puberté venait également les désirs charnels, et plus elle vieillissait, plus son corps le demandait. Elle regardait les filles et les garçons et ressentait ce même désir violent qui la harponnait et ne la quittait jamais. Tout ce qu'elle voulait, c'était baiser. Mais sa timidité l'en empêchait, la soumettait chaque fois qu'elle essayait de faire un pas pour réaliser son rêve. Un jour, cependant, arriva et elle eut l'opportunité de se laisser aller dans ses vices et tentations. Elle avait rencontré ce garçon avec qui elle avait fixé une date, un lieu, une heure. À cette date précise, à cet endroit précis, à cette heure précise, ils allaient baiser. Le jour X arriva et Nina, excitée, s'apprêtait à se rendre au lieu de son rendez-vous quand la police vint cogner à la porte pour lui annoncer que ses parents venaient de mourir dans un accident de voiture. Elle savait que c'était Dieu qui la punissait pour vouloir pêché. Elle accusa ses vices et, dès ce jour, décida de donner son corps et sa virginité à Dieu.

Peu de temps après avoir intégré son Église, un nouveau prêtre fait son apparition, accompagné de quelques Soeurs. Au commencement, tout allait pour le mieux, mais rapidement, les Soeurs déjà établies réalisèrent que c'était un faux prêtre, prêcheur de la bible Black. Perdant tout contrôle sur ses désirs, Nina se laissa aller dans les désirs charnels les plus fous, ayant même participé à une orgie qui se tint en plein centre de l'Église. La majorité de ses événements sont désormais flous dans son esprit et elle préfère ne pas y penser. Elle fut sauvée, comme toutes les autres Soeurs, par des exorcistes. Mais, à comparé ses comparses, Nina n'en ressortie pas indemne. La luxure l'habitait toujours et chaque soir, elle se punissait pour toutes les idées perverses qui lui traversaient l'esprit. Mais à chaque punition, plus elle était excitée. Elle s'adonnait à ses plaisirs dans l'ombre, refusant que quiconque le sache. Elle continuait d'agir en bonne soeur, d'aider les exorcistes et les âmes en détresse. Car, au final, son corps appartenait toujours à Dieu... mais Dieu est en chacun de nous.   

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Soeur Nina (terminé) Dim 23 Aoû - 20:50
Ouiiiiiii

Coucouuuuu bienvenue je te valiiiiiiiiiide

_________________
♠ Mes Liens ♠
« Coquins »
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Soeur Nina (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]
» Nina Agdal vs la soeur à Grue
» Voila ton logement petit soeur [Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-