RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Marius Kazama un père venant chercher sa fille (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2015
MessageSujet: Marius Kazama un père venant chercher sa fille (terminer) Jeu 16 Juil - 3:43

<< Marius Kazama >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : ...
PRÉNOM : Marius
AGE :  53 ans bien que d'apparence on lui donne fin trentaine  
SEXE : M
ORIENTATION : hétéro sauf rare exception
GROUPE : Démon,Blackers
METIER : prophète de la black bible
CODE : 0 tracas, 100 % de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Marius fut a une époque un homme bon et presque pieux. Puis le jour de ses 18 ans il trouva sa black bible sur la plage et ce livre la transforment a tous jamais en prédateur calculateur. Tous ses geste était calculer, pour ses proche se n'était qu'un homme peux bavard qui semblai un peux étrange. Dans les situation grave il gardait son calme voir de la rage au lieux de la peur.La perte du controle de la situation le rendait en colère. Il agissait en démon avant d'en être un rien ne le choquait, il adorait la luxure au plus au point mélanger avec un peux de violence sauf sur sa famille. Il adore avoir se qui lui résiste surtout sa fille bien qu'il ne pouvait jamais l'approcher sa femme le laissait jamais commencer son éducation se qui se transforma en obligation il devrait faire de sa fille le jouet de la luxure peux importe le prix.

- HISTOIRE -

Marius est née dans un petit village de pêcheur très croyant ou le travaille et la prière était très présent. Ces parents étaient des pêcheurs qui gagnait assez bien leur vie en pêchant le crabe. Quand a c'est 16 ans il commença à travailler avec ces parents pour pouvoir avoir les moyens d'aller faire ses études supérieur dans la grande ville rêvant de sortir de son village. En travaillant il commença à fréquenter une jeune femme qui allait devenir la mère de sa fille plus tard. Un soir où il remonta les filets de son père il trouva un livre pris dans les filets en bon état et qui déclencha un drôle d'envie de le lire au complet. Pendant plusieurs jours il resta coller a son livre avant de se coucher. Il n'avait que 17 ans à cette époque le transformant petit a petit en pervers manipulateur et calculateur comme posséder par l'énergie du livre. Un soir il tenta un rite du livre invoquer un démon juste pour s'amuser ne croyant pas temps se livre pour le moment. Il le fit le soir de ses 18 ans qui alla seul sur la plage pour l'invoquer. Il resta sans voix en voyant la démonne qui lui apparut qui lui demandait que sa première fois comme paiement. http://cf.imados.fr/1/bd-manga/anges-demons/photo/0027611002/280807122c/anges-demons-reine-demone-img.jpg

Elle l'aida à faire son éducation et à être un bon mari puis un bon père. Elle lui expliqua bien que s'il voulait vivre cette vie longtemps il devait avoir une bonne couverture. Mais sa femme ne l'aidait vraiment pas elle tentait de la garder hors de sa porter. La démonne qu'il a invoquer lui offrit un marcher hors norme car il avait tellement corrompu de personne qu'il méritait un traitement spécial. Elle lui dit qu'elle allait faire de lui un démon et elle allait lui donner la chance de dresser sa fille et revenir beaucoup plus puissant. Une seule chose elle devait lui arracher son âme le tuant sur le moment, mais il dit oui sur-le-champ. Bien des années plus tard il revint à la vie nue sur la plage son corps avait changer il avait plein de tatouage des cheveux gris et des yeux jaunes. Sans compter c'est multiple cicatrise qui parcourait son corps du au baise qu'il avait eu en enfer. Pour lui près de 100 ans c'était écouler mais en faite qu'une dizaine d'année. Il se mit en route pour aller chercher sa black bible. Il a aussi cacher pleins de choses utiles comme des fausse carte pour pourvoir recommencer une vie. Un coffre remplit d'argent et des vêtements. Il commença par s'installer bien comme il faut dans un petit loft et se trouva un emploi dans la police, il était gardien des prisonniers au poste. Le travail parfait il peut s'amuser en plus de garder un œil sur sa fille.     

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Marius Kazama un père venant chercher sa fille (terminer) Sam 10 Oct - 12:44
Tu feras attention aux fautes dans tes rp
Je valide

_________________
♠ Mes Liens ♠
« Coquins »
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Marius Kazama un père venant chercher sa fille (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nicholas vient chercher sa fille (Summer)
» Les relations père/fille
» Tel père, telle fille • Reyne's family
» La colère d'un père
» Moment entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-