RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sytry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Sytry [Terminé] Dim 21 Juin - 23:01

<< SYTRY>>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Sytry
AGE : L'ignore
SEXE : M
ORIENTATION : Bi
GROUPE : Démons
METIER : Exaucer des souhaits
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Sytry est un démon qui est se montre en général agréable et poli avec tous ceux qu'il rencontre. Sa voix suave est une caresse et ses yeux sont toujours pleins de belles promesses. Il est quelqu'un de naturellement sociable. Un parfait courtisan. Sa nature véritable n'est toutefois pas celle d'un angelot (forcément, c'est un démon). Il est profondément vicieux et peut se montrer cruel. Il est capable de s'attacher à quelqu'un mais ses relations et sentiments sont généralement parasités par sa cruauté et sa lubricité. Lorsqu'il décide de protéger un autre, il le fait vraiment à sa manière, et parfois aux dépends de celui ou celle qu'il garde. Il adore particulièrement la notion d'abandon de tout contrôle, de retour à la bestialité la plus pure. Parce que c'est ce qu'il est au fond : une bête, intelligente et douée d'émotions corrompues. Mais il n'est pas non plus insortable. Fin manipulateur, il sait faire preuve de calme et de retenue quand il le faut.

- HISTOIRE -

L'histoire de Sytry commence au fin fonds des plaines infernales. Autrefois, il était un simple incube. Un démon mineur dont le seul but était de séduire. Chaque être humain qui tombait entre ses griffes, voyait sa force vitale dévorée, et son corps mourir et s'assécher. Sytry était satisfait de sa condition... jusqu'à ce qu'une démone le prenne pour amant. Il s'agissait d'une baronne infernale, qui s'amusait à le prendre dans son lit. Vu que Sytry avait plus facilement accès au monde des humains en tant que démon mineur, il lui rapportait des âmes. En échange, son amante lui faisait découvrir des plaisirs si dépravés que lui-même n'avait jamais pu imaginer.

Après un plus d'un siècle de collaboration, la baronne se lassa de lui et voulut s'en débarrasser. N'appréciant pas la trahison, Sytry lui tendit un piège avec l'aide d'autres démons mineurs qu'il rallia à sa cause. À son tour, Sytry les trahit tous : une fois son ex-amante éliminée, il absorba son énergie, ainsi que celle de ses compagnons. Ainsi le petit incube devint-il un aristocrate infernal. Il régna plusieurs décennies, mais cela ne dura pas. Il avait en effet cherché à s'étendre sur le monde des vivants. Il avait utilisé des démons mineurs pour manipuler des humains afin qu'ils utilisent un Bible Black pour l’invoquer. Sytry pénétra ainsi dans le corps du chef de cérémonie d'invocation, et utilisa son identité pour amasser des richesses, des terres, mais surtout des âmes.
Il savait que l'église cherchait à le détruire, aussi prit-il plusieurs précautions. Une de ses mesures, était d'avoir pris une sœur supérieure comme amante et espionne. Mais cette dernière finit par le trahir, et avoua tout au chef du Vatican, qui lui, utilisa la bonne sœur pour tendre un piège à Sytry. Le pape voulait le renvoyer si profondément en enfer que le démon ne pourrait plus jamais revenir. Son plan ne marcha qu'à moitié.
Les pouvoirs de Sytry furent scellées par des exorcistes, mais il ne fut pas renvoyé en enfer. Il fut enfermé dans la pierre du pendentif que son corps humain portait autour du cou. L'église considéra cela comme une victoire et tenta de détruire le bijou, sans succès. Les exorcistes le jetèrent même dans le Vésuve, mais même les flammes du volcan ne put détruire la pierre incrustée : les pouvoirs de Sytry la protégeaient.
Il fut cependant pris dans le magma solidifié des siècles durant. En 1944, c'est le volcan lui-même qui l'éjecta en entrant en éruption. Une fois la catastrophe passée, il fut trouvé et récupéré par des secouristes, qui le confièrent à des historiens afin que le bijou soit étudié.

Sytry avait attendu son heure. Enfin le moment était venu d'agir. Il tenta de posséder une scientifique qui procédait à des analyses sur le pendentif. C'est là qu'il se rendit compte, qu'il était bel et bien prisonnier. Il ne pouvait même pas dominer l'âme de la mortelle. Pire encore. Lorsqu'il se manifesta à elle, il se retrouva  obligé de lui obéir. La seule liberté qui lui restait, était de maudire les exorcistes qui l'avaient condamné à ce sort !
Sytry ne pouvait cependant pas accorder n'importe quel vœu au porteur du bijou. Car plus le vœu était grand, plus le corps du mortel devenait faible : la pierre de Sytry se nourrissait de leur énergie Si l'humain venait à souhaiter quelque-chose de trop grand, il pourrait en mourir. Sytry peut aussi se matérialiser auprès de son maître humain si celui-ci le veut.

La scientifique qui fut donc sa première maîtresse, ne connaissait cependant pas les règles. Elle demanda quelque-chose de trop puissant :  l'immortalité. Son corps ne le supporta pas, et elle mourut dans d'atroces souffrances.
Sytry s'amusa ainsi avec ses trois premiers maîtres, mais se rendit compte qu'il commençait à attirer l'attention de l'église, le pendentif commençait à acquérir la réputation d'objet maudit. Le démon servit donc un nouvel humain, en lui expliquant les règles cette fois. De vie en vie, de mortel en mortel, il fit équipe avec des civils normaux, avec des sorciers, et même une fois avec un blacker !
Son but : trouver quelqu'un de suffisamment puissant ou qui puisse rassembler suffisamment de sorciers, pour le délivrer de cette prison...



CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Sytry [Terminé] Mer 24 Juin - 23:06
Hell'come, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sytry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-