RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Yukiko ♣ Présidente du Conseil des élèves [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Yukiko ♣ Présidente du Conseil des élèves [Finie] Jeu 18 Juin - 2:20

<< Yukiko Takashiro >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Takashiro
PRÉNOM : Yukiko
AGE : 18 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Civils
METIER : Étudiante
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Yukiko est le genre de fille qui cache bien son jeu, très bien même. En tant que Présidente du conseil des élèves à l’école, elle fait preuve d’un certains sérieux dans son comportement afin de ne pas nuire à sa réputation ni à son statut de fille populaire. Bien qu’elle joue la carte de l’indifférence, la demoiselle aime beaucoup qu’on s’intéresse à elle et qu’on la regarde avec envie.

Bien qu’elle semble distante et trop « officielle » dans son apparence, elle est très joueuse et cache beaucoup de ses vices. La preuve la plus flagrante sera visible régulièrement puisqu’il s’agit de son style de sous-vêtements… Sous son uniforme scolaire toujours irréprochable, le moindre coup de vent saura révéler une lingerie très sexy et variée allant du string simple à des modèles plus transparents voire ouverts aux endroits stratégiques.

Elle est néanmoins assez ouverte même si le premier contact avec elle peut sembler difficile, se révélant même attentionnée envers les personnes à qui elle tient. Attention toutefois à ne pas se faire avoir et tomber dans le piège car Yukiko est très douée quand il s’git d’user de ses charmes et elle n’hésite pas à ouvrir les cuisses pour parvenir à ses fins !

Yukiko est loin d’être gênée en terme de sexe, ne semblant que peu réagir quand on parle alors qu’au final, elle se révèle très attirée par les pratiques hard, ne prenant son pieds qu’une fois humiliée et rabaissée. Elle est loin du genre de fille à se contenter d’une position classique sur un lit, préférant de loin se faire prendre sur un banc dans une salle de classe… Entièrement nue… Le tout peu avant la reprise des cours.

Quand on la connait un peu, on comprend vite qu’il s’agit d’une jeune femme douée pour garder ses désirs secrets, habile quand il s’agit de brouiller les pistes mais pourtant aussi vulnérable qu’un bébé dès qu’on fait naître l’excitation dans son corps.

- HISTOIRE -

Yukiko est une enfant tout à fait banale, progéniture d’Hiroko Takashiro. Elle ne connait que l’identité de sa mère, cette dernière ayant d’ailleurs eut trop de partenaires pour savoir lequel a eu la chance de l’engrosser. Bien que ça soit infondé, un journal intime tenu par celle-ci avant sa « conversion » parle même de nouveaux rapports avec des entités supérieures, tel celui qu’elle eut dans sa jeunesse avec le diable lors d’un rituel… Toutes ces rumeurs à part, elle n’a jamais eu besoin de quelqu’un d’autre que sa mère, malgré les absences de celle-ci faisant qu’elles ne se voyaient que très rarement au fil des années.

Dès qu’elle fut adolescente et en âge de s’intéresser à des passe-temps plus adulte, la jeune fille révéla vite qu’elle ne tenait pas que sa couleur de cheveux de sa mère, partageant même ses préférences sexuelles et fantasmes… Coïncidence ou pas, difficile à dire mais plus elle expérimentait plus Yukiko était attirée par les pratiques « hard », se révélant très soumise alors que plus c’était rabaissant meilleur c’était pour elle. Tout cela au détriment de ses études, comme une bonne adolescente qui n’écoute rien car elle se sait presque majeure.

Elle finit par atterrir à l’école de Kukaisurou où elle se sentit des envies de susciter l’intérêt des autres envers elle. Au départ, ça commença par le fait de porter de la lingerie fine, trop parfois, sous des vêtements courts, chose qui réussit plutôt bien mais resta tout de même insuffisante pour la jeune fille. Yukiko voulait plus que simplement exciter les autres sur son passage, raison pour laquelle ses ambitions se tournèrent vers le poste prestigieux de Présidente des élèves.

Afin de se faire une bonne image, elle participa un temps aux activités de différents clubs de l‘école avant d’aller voir les candidats en lice avec elle lors des élections. Voulant à tout prix être sûre de gagner, Yukiko n’hésita pas à offrir son corps aux fantasmes et demandes les plus perverses en échange de leur abandon. Sa méthode porta ses fruits puisqu’elle élimina tous ses concurrents de cette manière, en plus de se munir d’une autre réputation involontairement, moins gratifiante mais fort agréable pour elle.

La voilà aujourd’hui, toujours à cette place dont elle n’hésite pas à tirer avantage que ce soit pour changer ce qui lui déplait ou se permettre quelques écarts au règlement sans être sanctionnée. Elle conserve une bonne image aux yeux des autres, semblant inaccessible en public avant qu’un coup de vent venu soulever sa jupe ne dévoile une partie de qui elle est vraiment, tout comme en privé…

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Yukiko ♣ Présidente du Conseil des élèves [Finie] Jeu 18 Juin - 2:26
Bienvenue, j'ai hâte que tu sois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015
MessageSujet: Re: Yukiko ♣ Présidente du Conseil des élèves [Finie] Jeu 18 Juin - 7:24
Bienvenue Smile
Super choix de vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Yukiko ♣ Présidente du Conseil des élèves [Finie] Jeu 25 Juin - 13:37
Petit up pour signaler que ma fiche est terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Yukiko ♣ Présidente du Conseil des élèves [Finie] Ven 26 Juin - 15:02
Val.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yukiko ♣ Présidente du Conseil des élèves [Finie] Aujourd'hui à 23:08
Revenir en haut Aller en bas

Yukiko ♣ Présidente du Conseil des élèves [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-