RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jumeaux Krystof - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015
MessageSujet: Jumeaux Krystof - finie Dim 7 Juin - 21:29


OBERON & JOYCE KRYSTOF


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : KRYSTOF
PRÉNOM : OBERON & JOYCE
AGE : 45 ans
SEXE : MASCULIN
ORIENTATION : BISEXUELS
GROUPE : WALKYRIE
METIER : GÉRANTS DU SEX SHOP
CODE : VALIDÉ

CARACTERE :

Le caractère de Oberon est égal à sa réputation... Cet homme est l'un des êtres les plus déterminés et les plus diaboliques que l'univers n'ait jamais connu. Jusqu'à ce jour, toute sa vie ne s'est basée que sur de maintes et maintes manipulations, usant ses alliés et ses ennemis en tant que simples et vulgaires outils, juste bons à assouvir ses projets diaboliques sans rien apercevoir... Toutes les personnes qui l'ont connue un jour ont tous étés utilisés par cet homme, n'acceptant pas le moindre ami, proche, supérieurs hiérarchique ou dieu. Pour lui, les autres êtres de chair et de sang ne sont que de simples babioles sans âmes, de véritables larbins prêts à l'aider aveuglément dans sa quête horrible, même si ces personnes ne l'aiment pas... Et ceux qui lui ont tenus tête se souviennent de ce rire, de ses paroles, de ses propos orduriers, injurieux, horribles, horripilants, de ses insultes, de cette cruauté qui le caractérisait bien! Ce serpent adorer rabaisser le moindre résistant qui osait lui parler de travers, au moins pour se donner un air de supériorité, un air qu'il adorait tant, un air diabolique... Ce même mépris le faisait d'ailleurs parler de manière extrêmement polie, une politesse énervante, agaçante, selon lui la plus haute forme de sournoiserie, la plus haute forme de mépris, insultant presque tout interlocuteur qui oserait l'écouter..

Joyce, imbu de lui-même, hautain et dominateur, notre homme parait pourtant un tout autre si tel est son souhait. En effet, joueur et manipulateur, il aime se donner différents rôles, s'adaptant à son interlocuteur, afin de mieux le séduire et en tirer ce dont il a besoin. Finaud et rusé, son superbe encéphale en fait un maître de la réflexion. Opportuniste, avide de pouvoir et d'argent, sa position sociale est pour lui une bénédiction, mais également un fléau, mettant tout en œuvre pour la garder. Malhonnête, déloyal, un couteau dans le dos de sa part n'est jamais rare... Par contre, n'essayez pas de le tromper... Sa fierté et son honneur ne doivent jamais être souillés ! Auxquels cas vous sentirez son courroux, ainsi que son implacable cruauté. Pour finir, sachez que s'il lui arrive parfois d'employer une grande violence, elle n'est pas de son fait... mais utilisée selon la nécessité.

- HISTOIRE -


Les jumeaux sont nés dans la région métropolitaine de Berlin-Brandebourg, à Postdam plus précisément. Issu d'une famille aisée, mais nombreuses, ils durent dès leur plus jeune âge apprendre le jeu des intrigues afin d'obtenir les faveur de son père, dans le but d'hériter d'une plus grande part de l'héritage familial. Et à ce jeu, ils se trouvèrent fort fins et efficaces.

Grandissant dans une ambiance des plus malsaines, où la loi du plus fort était de mise, ils firent leurs premières armes sur ses condisciples à l'école, imposant leur volonté aux plus faibles, aiguisant ses talents afin de pouvoir soumettre l'un après l'autre leurs autres frères et sœurs. Élèves brillants, jamais ils ne furent jamais inquiétés lorsque l'une de ses victimes venait tout raconter aux professeurs : Les jumeaux étaient des modèles après tout, hors de tous soupçons.

Ses armes faites, ils se mirent à écarter l'un après l'autre ses pairs de sang, discréditant certains, soumettant d'autres. Mais cette domination était fragile. Straus, l'ainé, continuait de leur résister. Et, par manque d'expérience, les jumeaux se firent un jour avoir par ce frère si détesté. Aidé des autres, il réussit à faire s'écouler l’opprobre sur les personne de nos éphèbes, allant jusqu'à les faire bannir de la famille. Pour son père, une seule règle était de mise : on ne bafouait pas l'honneur du nom des Krystof. Le complot l'avait fait. Le complot ? Un simple photomontage. Montrant les jumeaux dans des positions humiliantes face à des femmes et des hommes. Une totale disgrâce. L'arroseur arrosé, pourrait-on dire.

Sous ce bannissement, Oberon et Joyce durent quitter la demeure familiale, livrés à eux-même. Ils avaient alors 17 printemps. Ils en profitèrent pour se mettre à voyager, fort de leur charisme et de leur psychologie afin de survivre au crochet de leurs victimes. Après plusieurs années les jumeaux emménagèrent au Japon notamment dans une ville dénommée: Kukaisurou. C'est ici que Oberon trouva une jeune femme début il voulait victimiser, mais il s'avérait que des sentiments étaient naissant entre les deux d'où en découlait une ravissante enfant. Mais Oberon ne l'a connue que lors de ses premiers avant de quitter cette femme pour la vie de débauche avec son frère. Ce n'est qu'après des années, à la mort de sa femme, qu'il se décida à se pencher sur sa fille qui avait bien grandi, incarnant la luxure a plein nez que les jumeaux s'amuseraient a martyriser.

Durant la période de débauche à Kukaisurou, les jumeaux avaient fait lz rencontre de Severus Sinister avec qui ils découvraient la bible black. C'était le paradis avant l'heure et ils n'hésitaient pas à se convertir en Blackers entrant dans la confrérie des Walkyries. Severus Sinister voyait en eux un potentiel et les fit bras droit de la confrérie leur offrant la direction d'un sex shop.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jumeaux Krystof - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Les jumeaux dans le sens propre de la définition... -_-'
» Les Jumeaux
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-