RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Erwann Brown [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Erwann Brown [ Fini ] Dim 7 Juin - 20:35

<< ERWANN BROWN >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Brown
PRÉNOM : Erwann
ORIENTATION : Homosexuel
GROUPE : Civil
METIER : Vétérinaire
CODE : Zéro tracas, zéro blabla, MM* xD 100% de fun

CARACTERE
D'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours dis être quelqu'un de déterminé et de fier. Un homme tout simplement, avec ses qualités et défauts qui font de lui, l'être entier et contradictoire que je suis.

Têtu, rancunier et lubrique, je n'aime pas avoir tord, encore moins perdre le contrôle de la situation. J'aime afficher mes opinons, les expliquer pour mieux les faire comprendre, notamment lorsqu'il s'agit de la Bible Black. Même s'il m'arrive d'avoir tord ou de rester braqué sur mes idées, je sais aussi parfois reconnaître que je me suis trompé. Fier, l'avouer n'est pas forcement facile. Ce qui l'est bien moins encore pour mon entourage reste sans aucun doute ma grande fierté, qui parfois prends le dessus même si je dois pour ça, abandonner certains principe auquel je tiens.

Pourtant au delà de mes airs froids et distant, que je m'impose pour ne pas me laisser bêtement avoir de nouveau par la force du quotidien et cette force occulte qui envahis la ville, je suis aussi quelqu'un d'assez sensible. Je prends beaucoup de chose à cœur et même si je n'en montre rien, je ne les oublies pas et arrive facilement à les garder en rancune. Aimant et passionné, je suis aussi méfiant maintenant depuis que j'ai été l'une des nombreuses victimes de la Bible Black et de ses adeptes.  Je ne veux en rien me laisser emporter par celle-ci, si bien que je me bats tout les jours contre cela, lors de mon temps libre, en dehors de ma clinique vétérinaire.

- HISTOIRE -

Autant dire les choses clairement, je ne pense pas être quelqu'un de difficile à vivre. Juste une personne dites normale, avec certes son petit caractère et ses convictions. Mais qu'est-ce que la normalité lorsque l'on vit dans un monde où la luxure semble prendre le pas sur tout ? Je ne vais pas mentir, bien sûr que j'aime le sexe et que j'ai aussi eut quelques expérience qui ont confortés mes préférences, cependant la Bible Black n'est qu'un simple fléau dont j'ai eu affaire il y à des années de ça maintenant.

Tout à commencé il y à quelques années, alors que je vivais tranquillement entouré de mes proches et de ma sœur cadette. A cette époque, les rumeurs sur les croyances occultes et les démons adeptes de sexe étaient déjà bien rependues. Pourtant, je n'avais jamais imaginé un jour en faire moi-même les frais. Je ne devais avoir que dix-neuf ou vingt ans à cette époque, quand il est apparu pour me dominer de sa présence et de son membre. C'était bien la première fois qu'un homme me prenait, avec une telle possessivité et une telle fougue. Tout mon corps s'en souviens de chaque sensation, de chaque frémissement, de sa voix et de ce regard dangereux. Je mentirais en disant que d'une certaine manière je n'y ai pas prit plaisir, mais être baiser ainsi durant des heures et des heures, perdre sa virginité de cette manière me fait gronder d'une rage sourde et d'un besoin de vengeance connu de moi seul.

Mes proches n'en ont jamais eut vent, j'ai préféré garder ce secret pour moi et tenter de trouver qui était cet homme en sachant déjà qu'il devait être très certainement en possession d'une Bible Black ou bien un adepte avéré de celle-ci.
Rien. Les années suivantes ne m'ont simplement données aucun autre renseignement valable, aucune piste qui aurait pu me conduire à ce violeur d'une nuit qui pourtant marquait encore mon corps au fer rouge. Plus d'une fois, alors que j'avais essayé de reprendre une vie normale, mon corps avait semblé le réclamer lui à défaut des autres hommes avec qui j'avais offert mon corps une nuit. Aucun ne m'avait satisfait comme lui l'avait fait et cela ne faisait que faire croitre mon ressentiment à son égards. Cet homme, quel qu'il soit, avait volé mon corps et mon esprit braqué sur lui, mais les années sans pistes, sans nouvelles, sans le moindres indices, avaient finalement eut raison de moi.

A l'heure d'aujourd'hui, je me suis résigné à ne jamais le revoir, à ne jamais pouvoir écraser mes poings sur son visage. Bien que parfois, j'ai l'impression de le sentir tout proche de moi, les années ont fait que son visage s'effrite dans ma mémoire, pour ne laisser qu'une image floue et imprécise.

Seul son nom hante encore mes rêves poignant d'érotisme, pour me réveiller couvert de sperme, ne me laissant qu'une seule interrogation :
Etait-il là, à se caresser au dessus de moi, pour marquer sa propriété, alors qu'inconscient du danger et de sa présence, je dormais à point fermé ?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Erwann Brown [ Fini ] Mar 16 Juin - 20:13
Ptit Up, fiche finie !
AuteurMessage
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Erwann Brown [ Fini ] Mar 16 Juin - 22:30
Validé o/