RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chô Okinaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naughty Girl
Chô Okinaki
MessageSujet: Chô Okinaki Sam 6 Juin - 14:46

<< Okinaki Chô >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Okinaki
PRÉNOM : Chô
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Exorciste
METIER :Etudiante
CODE : Zéro tracas, 100% de fun
CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Je suis une guerrière et ne fais pas trop de place pour les sentiments !! Il est vrai que je peut sembler froide et pas vraiment sociable, mais, en fait, il se cache un cœur tout mignon et adorable en moi, c'est juste que je ne fais confiance à personne en se bas monde. Battante, je ne m'arrête pas aux premiers échecs, je ne parle que très peut et préfère agir plutôt que de gamberger. Sérieuse et focalisée sur mon objectif, je ne serais heureuse que quand l’ennemi sera mort...Je ne recherche qu'à purifier la ville de la malédiction de Bible Black, je me présente comme une sauveuse qui ne fais que justice !

- HISTOIRE -

10 lignes mins -
Je n'avais que sept ans quand mes parents se sont fait avoir par la malédiction ! Ma pauvre mère en est devenue folle et fut enfermer dans un hôpital de repos, quant à mon pauvre père, il est est mort....J'ai dû donc vivre dans une autre famille, bien que ma nouvelle famille fût bonne et m'aimaient comme leur propre fille, je me sentais seule et autour de moi, à l'école et partout où j'allais, les gens changeant à cause de ses nouveaux mages noirs qui cherchaient à corrompre toutes les âmes innocentes.Enfin, j'étais encore petite et ne comprenais pas grand chose aux changements des adultes qui m'entouraient, je continuais ma vie de petite fille en allant à l'école et à mes courts de Kendo tous les soirs....

Enfin maintenant, j'ai grandi et me rend compte que ça devient de plus en plus chaotique. Je suis donc venue en aide aux églises pour lutter contre le mal qui nous entourent, ainsi en devenant exorciste et en assurant dans l'ombre de protéger les pauvres âmes, j'espère un jour que cette "guerre" prendra fin sans trop de victimes. J'assure donc une double vie d'étudiante en médecine de 1er année et d'exorciste manipulant le sabre pour défaire les âmes corrompus.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Chô Okinaki Dim 7 Juin - 15:11
Bienvenue encore une fois <3
Je valide bon jeu a toiiii

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Chô Okinaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut