RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Afuro.. LadyBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Afuro.. LadyBoy Sam 6 Juin - 13:45

<< Afuro A. Smodée >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Smodée né Svensson
PRÉNOM : .Afuro Ariel Sylvain
ORIENTATION : Bisexuelle a tendance Gay
GROUPE : Blacker
METIER : Maid de Destin
CODE : Zero tracas 100 pour cent fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Miroire Ô mon miroir qui est la plus belle ?

Je souris doucement en prononçant c’est moi. Je sais que je suis belle. Combien de filles peuvent-elles dire qu’elles ont la peau aussi douce et blanche que la mienne. Mon teint est d’ivoire je l’entretien avec soin. J’aime prendre soin de mon corps, le corps est aussi important que l’esprit. Je suis adepte du corps sain dans un esprit sain…

Sauf que mon esprit n’est pas sain, je sers le démon de la luxure, je lui ai offert mon âme et ma fidélité. Je ne l’admire, j’aime apprendre avec lui à manipuler ces forces magiques, ces forces sombres. Pour lui je donnerais ma vie. Il est le seul à qui je serais fidèle. Il pourrait me faire faire ce que d’autre ne pourrait pas…

Mon maitre comble ma soif d’apprendre, ma curiosité insatiable. Pourtant il y a des chose que la magie créer que je déteste.. Tous ces trucs qui sorte de l’ordinaire, tous ces tentacules qui semble venir d’une autre dimension. Je ne peux supporter voir une femme se munir d’un membre masculin. Pourquoi détruire la beauté d’un corps, le corps humain est parfait tellement beau.

Le mien l’est aussi, un corps parfait bien qu’il ne corresponde pas du tout à mon âme. J’aime mon corps mais il m’a fallu du temps pour l’accepter, et cela aussi je le dois à mon seigneur et maître et pour cela je l’adorerais a jamais. Il m’a appris le plaisir entre personne du même sexe, il m’a appris à ne pas avoir honte de ce que j’aimais…

Parce que j’aime certain chose étrange, les belle robe, les beaux vêtements féminin, je suis plus féminine que d’autre, le maquillage, les accessoires, j’aime tellement les belles choses… J’aime aussi les beaux hommes, j’aime sentir leurs muscles sous mes doigts, leurs doigts sur ma peau. Je ne suis pas vraiment dominant, mais plutôt du genre à me faire dominer. Pas que j’aime le SM ou quoi, non j’aime juste que les hommes soient des hommes et qu’il montre de quoi ils sont capable. D'ailleurs si vous découvrez mon corps vous risquez d'avoir une petit surprise, autant je n'aime pas les modification démoniaque.. Autant j'adore la modification corporel.

Mon corps souple androgyne, est entrainé aux combats, musclé mais sans exagération, en fait c’est plus des muscles que j’ai acquis en dansant en courant dans les rues… Je suis quelqu’un d’assez simple, j’aime les choses simple, un bon repas, un bon livre … Une partie de jambes en l’air au coin du feu me suffit…

J’aime aussi beaucoup peindre, dessiner, j’ai presque toujours sur moi un carnet avec des fusains pour tracer le visage des gens, j’aime le visage des hommes, des femmes, j’aime regarder leur yeux…

J’ai pourtant un péché mignon, en plus du sexe et de la magie noir.. Vous voulez  savoir lequel, je suis alcoolique, je ne peux passer une journée sans boire un verre, sans me laisser aller à la chaleur de l’alcool. J’ai commencé dans la rue pour oublier, pour ne plus penser, mais à présent je bois par plaisir, je bois simplement parce que j’aime la sensation de flottement de chaleur qui me prend à cet instant.

- HISTOIRE -

Je crois que j’ai toujours été différente. Je me suis toujours senties en décalages avec le monde… je suis née des amours d’un homme et d’une femme. Père était à la fois violent et travailleurs, il passait beaucoup d’heure dehors, ce qui pour moi était mieux. Très jeune je me suis montrée différentes... Alors que tous les autres petits garçons aimaient les batailles et les petites voitures, moi j’adorais la danse et les poupées… Comme tellement d’autre petit fille j’adorais porter les robes de ma mère et son maquillage…

Ce que mon père détestait, je me souviens parfaitement de ce jour alors que j’allais sur mes sept ans. Je sortais de mon cours de danse et avec mon tutu je montrais a maman ce que j’avais appris, pour une fois père était rentré plus tôt… La douleur de la punition qu’il m’a fait subir persiste encore aujourd’hui dans mon esprit, et une minuscule cicatrice sur ma tempe indique que j’ai été près d’y passer…

Depuis se jours-là j’ai essayé de réfréner mais envie féminine, je ne jouais plus avec mes peluches, mais rien n’était assez bon pour mon père, jamais il n’était satisfait… S’il ne me battait plus, il frappait sans cesse ma mère… Jusqu’à la tuer, enfin c’est ce que je pense…. En effet père perdis son travail, trop de violence, trop d’idiotie… Bref je me suis retrouvé seule avec ma mère... Seule avec une femme au cœur brisé... J’ai vus ma mère sombré doucement... J’ai vus ma mère tombé malade de son absence… Elle a vécu seulement un an… Un an après son départ… ma mère m’a abandonné comme mon père, et seul je me suis retrouver. Au début je pouvais rester dans l’appartement, mais à la fin je me suis fait jeté dehors… Et c’est là que j’ai connus la rue, à quatorze ans seulement.

La rue.. Ces six mois de ma vie ont été difficile, je devais lutter au jour le jour, apprendre à voler un peu de nourriture… Et d’alcool… l’alcool réchauffe le corps, il fait oublier la douleur du moment… J’ai bu.. Encore et encore pour oublier… La lutte était difficile, je dut même fouiller les poubelles pour manger.

C’est en cherchant à manger qu’à l’aube de mes quinze ans j’ai découvert mon premier Bible Black.. j’ai toujours crus a la magie, et j’ai voulu l’utiliser, j’étais pourtant trop jeune trop idiot que pour le comprendre.. Heureusement pour moi je fus trouvé par Destin –Sama… Au début je me suis méfier de cette homme, on ne pouvait pas vivre dans la rue sans être méfiant, il y avait tellement de violeur, de voleur…

Mais je me suis laissez guidez par lui, il m’a montré un monde nouveau, il m’a fait comprendre que le fait d’être androgyne, d’aimer ce que d’autre détestait n’était pas anormale… Pour la premier fois depuis des année je me suis sentit complet.. Je me suis sentit vivant… C’est surement à la découverte du plaisir du corps que j’ai décidé de m’offrir totalement à Asmodée… Corps et âme… Je suis enfin devenu moi….

J’ai commencé à travailler pour Destin, et surtout j’ai commencé a apprendre la magie noir, j’adore je l’avoue manipuler ces forces voir les effets sur le corps des autres.. J’adore voir mes sort réussir.. Bien que j’aille aujourd’hui encore beaucoup a apprendre je pense que je suis meilleur que certain..

Grace a Destin j’ai grandi j’ai appris.. Appris les plaisir du sexe… Je l’avoue aujourd’hui je ne pourrais plus m’en passer.. J’aime séduire des hommes pour les glisser dans mon lit.. Je cherche toujours l’amant parfait, celui qui pourrait égaler mon maitre, celui que j’aurais envie de retrouver régulièrement…

Mais pour l’instant ce rêve est intouchable.. et puis je me doit de servir Asmodée qui m’a offert la chance de faire partie de son élites.. Pour lui j’ai appris a me battre… Pour le défendre je donnerais ma vie…

Aujourd’hui ma vie me plait telle qu’elle est… Et je ne la changerais pour rien au monde…

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Afuro.. LadyBoy Mar 9 Juin - 13:26
fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Afuro.. LadyBoy Sam 13 Juin - 16:33
Bhé je valide
Bon jeu a toiiiiii