RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Severus Sinister - à genoux! le maitre est là! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2015
MessageSujet: Severus Sinister - à genoux! le maitre est là! [Terminée] Sam 6 Juin - 1:08

<< Severus Sinister >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Sinister
PRÉNOM : Severus
AGE : 45
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Hetero
GROUPE : Walkyries
METIER : Propriétaire de banque & casino
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE :
Celui qui ne connaît pas Severus Sinister dans cet ville, et même au delà, et soit un étranger, soit un sacré hikikomori. Car les sigles S.S sont placardés un peu partout en ville et ce depuis des années maintenant. Donc oui, il est bien à l'image de sa renommée. Grand, puissant, omniprésent ! Personne ne se leurre, ici, c'est sa ville. Il est présent en affaire comme en politique, que ce soit sur le premier ou second plan. Il a la main mise sur tout, et cela il le doit autant à son nom, qu'à son propre travail.
Cette réussite la évidement rendu hautain, bien qu'il l'ait toujours un peu été, même enfant. Mais quand on se sait le plus puissant, il est difficile de rester humble. Mais il ne s'attire pas pour autant l'inimitié de tout le monde, bien qu'il lui serait aussi facile de mettre tout simplement la ville à ses pieds par la force. Mais non, il est doué pour savoir comment prendre les gens. Comprendre qui cherche en lui un leader, qui cherche un allié, ou encore mieux, un maître. Il le ressent au plus profond d'eux, quand eux-même ne se l'avoue même pas. Il sait manipuler à la perfection, et ceux qui lui résiste... et bien disons qu'ils ne restent pas très longtemps dans nôtre charmante ville.
Personne ne l'a jamais vu s'énerver véritablement. Pour remettre les gens à leur place, il lui suffit d'un regard, noir, terrifiant. Et si il commence à haussé le ton, même le plus téméraire comprendra qu'il ne faut pas aller au-delà.
Tout ceci dépeint un personnage si puissant qu'on en oublie qu'il n'est qu'un homme, et qu'il a des faiblesses comme chacun. Et la plus grande, c'est sa passion pour les collections. De tout genre. La plus grande étant celle de livres rares et anciens. Une autre plus cachée est celle d'armes antiques mais qu'il garde toujours parfaitement fonctionnelles. Mais la plus tabou est bien sur celle des femmes. Et si il faut voir cela comme une faiblesse, c'est parcequ'il se sent obligé de les posséder, comme tout objet qui lui appartient.

- HISTOIRE -

Sinister. Un nom qui, rien qu'à l'entendre, fait tout de suite comprendre à qui l'on pouvait bien avoir à faire. C'est presque comme marqué sur leur front, ou plutôt leurs cartes de visites de nos jours, que les membres de cette famille ne sont pas des anges. Mais de là à imaginer ce qu'ils étaient vraiment...

Severus est né dans une mauvaise période pour leur famille. Depuis toujours parmi les membres les plus important de la communauté, il n'était aujourd'hui que vieille bourgeoisie se laissant aller dans une atmosphère qui ressentait toujours le vice, malgré l'ignorance de ce que fut leur plus prestigieux ancêtre. Toujours plein aux as mais particulièrement renfermés sur eux-même, à l'image de toute famille bien trop riche pour se mêler à la populace. Leur attitude hautaine, leur façon de considérer tout comme leur, alors que leur ressources stagnaient depuis déjà bien longtemps et que leur nom ne voulait plus dire grand chose pour la ville, bref tout cela les rendait juste impopulaire auprès des habitants de Kukaisurou. Un père coureur et constamment à voyager sans songer à emmener sa famille, une mère, qui se révélait aussi être une cousine et pas très éloignée en plus de son mari, elle aussi volage mais qui préférait étaler ses conquêtes à la vue de tous, même de sa famille.Voilà dans quel climat dû se construire la jeunesse de Severus. Et pourtant, il arriva a garder la tête froide. Dès son plus jeune âge, c'était un garçon très éveillé, intelligent, et surtout avec un don pour le mensonge et la manipulation. Pourtant, il ne dû véritablement son salut qu'à une personne. Sa sœur Melisandre.
Severus comprit tout de suite qu'elle allait être sa meilleure alliée dans ce monde difficile. Il n'avait que 10ans, mais pensait déjà à de grands projets. Et en la voyant, il ne pouvait que se raccrocher à ce souhait de rendre son éclat à sa famille, ne serait-ce que pour le bien de Melisandre. Son père souffrant à cause d'un mauvais voyage, dû rester parmi eux. Sa mère, vieillissante, n'attirait plus autant les jeunes hommes qu'elle appréciait tant. La première manœuvre de Severus fut ainsi de rassembler les morceaux de sa propre famille, pour offrir un meilleur cadre de vie qu'il n'eut à sa sœur. Tant bien que mal, il réussi à construire une illusion de bonheur pour elle, et commença alors à se mettre au travail pour la suite de son plan. Il n'avait alors que 12ans.
Ses années de préparations, il les fit en cours, avec ses précepteurs, parmi les plus prisés et qui n'étaient là que à sa demande, non celle de ses parents. Il savait déjà que le savoir apportait une partie du pouvoir. Avec l'argent évidement, mais cela, il l'avait déjà. Bien que pas assez, mais cela viendra en son temps. Contrôlant sa famille dans l'ombre, il se développa aussi en véritable marionnettiste, guidant son père dans quelques choix cruciaux à faire pour leurs affaires en bourses, ou bien sa mère vis à vis des relations à tisser pour le bien de leur image. C'est ainsi qu'il prit goût au contrôle.
Une autre partie de son temps, il était enfermé dans l'immense bibliothèque familiale. Laissée à l'abandon depuis déjà des décennies, il s'engagea à la dépoussières et la compléter encore un peu plus, à la recherche de connaissances que même ses professeurs ne pouvaient décemment lui offrir. C'est au détour de la lecture des livres les plus anciens de la collection, qu'il apprit les véritables origines de sa famille, et l’existence des Bible Black. Il avait alors 16ans, et pour une garçon de son âge, rempli d'ambition et de pouvoir, il n'y avait alors rien de plus excitant que le désir de posséder l'une d'entre elles. Il lui fallut néanmoins 4années avant de percer le secret du manoir familiale et de ses sous-sols. Mais là, bien conservé par la magie qu'il renfermait, il y trouva la Bible Black originelle, celle qui fut autrefois entre les mains de son illustre ancêtre.
Dans ses mains, il acquit le pouvoir nécessaire à son ascension. Son père mourra de la maladie tandis que sa mère finie enfermée dans un hôpital psychiatrique pour une forme de nymphomanie particulièrement poussée. Évidement, Severus fit en sorte de préserver au mieux sa sœur de tout ces chamboulement terrible. Dans l'ombre, leur relation prit d'ailleurs un nouveau tournant, plus intime encore qu'ils n'avaient.
Ramenant sur le devant de la scène sa famille, il prit alors son temps, pour ne pas trop éveiller les soupçons. Il attira du monde autour de lui, par son charisme et la magie de la Bible Black. La ville réapprit à connaître les Sinister, et surtout leur pouvoir. Il entreprit beaucoup de bienfait pour  Kukaisurou, et apparu pendant longtemps comme un véritable sauveur. Aujourd'hui, il est plus le parrain, celui que l'on craint mais qui fait presque parti intégrante de la société. Une figure bien trop emblêmatique pour oser la supprimer. Ils ont besoin de lui, et il pourrait se contenter de cela. Mais le pouvoir appele à toujours plus de pouvoir. Et la secte des Walkyries n'attend plus que son heure pour faire rebâtir le sanctuaire de l'ancien temps, même mieux, le transformer en cathédrale. Un temple à la gloire du vice. Un temple à la gloire des Sinister. Un temple à sa gloire !  

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Severus Sinister - à genoux! le maitre est là! [Terminée] Sam 6 Juin - 2:21
Je valide beau papaaaa

_________________
♠ Mes Liens ♠
« Coquins »
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Severus Sinister - à genoux! le maitre est là! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-