RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vos papier s'il vous plait.... ça marche aussi on va dire. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015
MessageSujet: Vos papier s'il vous plait.... ça marche aussi on va dire. [Finit] Ven 5 Juin - 17:46

<< Darius Mortarion >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Mortarion
PRÉNOM : Darius
AGE : 29 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : PAnsexuelle (Dominateur et soumis)
GROUPE : Force de l'ordre
METIER : Flic
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Darius est un hommesimple aux premier abord, plutôt bon garçon. Mais entrons un peu plus dans les détailles.

Il aime rendre service à ses collègue de bureau au poste de police. Avec son physique avantageux, il est à même de pouvoir aider sur n'importe quel travail de force. D'ailleurs il surprend toujours les gens, à son grand amusement, de sa grande force physique.

Il ne manque jamais de répondant, se sentant obligé d'être constamment au top de sa forme, ce qui se traduit par il faut l'avouer, une petite obsession sur sa musculature, il aime son corps, il faut l'avouer, mais pas de manière étrange, il est fière de son corps musclé et n'a pas peur de le dire... Ni de s'en servir.

Mais pensez-vous vraiment que Darius soit pur et parfait, grande erreur, il est juste un mec sympa avec les gens qu'il aime, pour le reste, disons qu'il n'est pas le plus sain des hommes. IL se sait pervertit et ne se prive pas de profiter de la vie, mais autres défaut, il peut se montrer colérique et lorsqu'il décide de faire usage de la force... ça donne parfois de bien vilain résultat, mais il existe un moyen simple de l'amadouer et même, de l'acheter... Le plaisir charnel, rien n'est plus pratique pour calmer certaine ardeur que d'en provoquer d'autre et autant le dire, Darius n'a aucun complexe sur la chose, que ce soit dominer ou se faire dominer... Il adore. Un flic aussi corrompus, pourrait-il couvrir tout de même certaine personne.

- HISTOIRE -

DArius est né dans un monde relativement spécial, une ville, doté de nombreux aspect, étaient-ils mauvais? difficile à dire puisque chaque camp s'y battait, convaincu de la légitimités de sa cause. Entre des exorciste, une secte axé sur le sexe sous toutes ses formes sans aucun complexe.

C'est ainsi, dans cette ville en proie à un chaos encore secret, que Darius vit le jour. Il grandit sans aucun soucis durant les premirèes années de sa vie, un enfant n'ayant encore rien à voir avec tous ce genre d'affaire, il aurait largement le temps de découvrir tout cela de lui-même.

Au final en grandissant, Darius devint... Très grand justement, il atteignit au fil du temps sa taille maximal d'adulte... Mesurant à la fin, 2,10 de haut, faisant de cet homme un géant, en plus de son corps qu'il muscla, ayant un fort attrait pour les efforts physiques. Doté d'une grande force il n'eu aucun problème à se faire respecter et à entrer dans un club de boxe durant ses années de lycée, même années durant lesquels il dévoila son attrait pour les plaisir charnel.

Il devint très vite un grand consommateur de sexe, profitant parfois de sa taille et de sa force pour dominer et pourtant, il savait se faire prendre durement par autrui, ainsi que part... Des femmes doté d'engin particulièrement massif, il faisait lui-même très bien l'affaire, du fait qu'en plus de mesurer plus de deux mètres de haut, son sexe était tout aussi imposant, avec ses 29cm de long et bien épais, en plus le sportif étant très endurant, il fut très vite convertit à un culte peut recommandable, particulièrement porté sur le sexe et bien sur... La magie noire.

Aujourd'hui le jeune homme est un adulte, travaillant au poste de police, parfait métier pour son physique avantageux et bien sur, pour pouvoir pratiquer ses vices en toute tranquillité et user du sexe pour arranger certaine affaires..

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Vos papier s'il vous plait.... ça marche aussi on va dire. [Finit] Ven 5 Juin - 19:15
Bienvenu je te valide mon cher,
Bon jeu ét amuse toi surtout. <3

_________________
♠ Mes Liens ♠
« Coquins »
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Vos papier s'il vous plait.... ça marche aussi on va dire. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)
» Un playboy pour me divertir dans ma cellule, s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-