RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Royaume d'Asmodée [MàJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Le Royaume d'Asmodée [MàJ] Ven 5 Juin - 17:00
Le Royaume d'Asmodée : Sodom

Bienvenue, mortels ou démons, dans le royaume démoniaque d'Asmodée. Ancien cupidon, roi des enfers présidant sur les péchés de luxure et créateur des bible black. C'est ici que vous trouverez les différentes informations concernant les personnages liés de près ou de loin à Destin, l'enveloppe charnelle du démon.

Il est à noté que si jamais vous désirez rejoindre la grande famille ou bien relier votre personnage, validé ou non, au personnage de Destin, vous pouvez tout à fait. Les MP sont là pour ça !

Le Manoir de Destin : Foyer & Entreprise

♦ La garde rapprochée :
La Garde rapprochée de Destin est composée de trois personnes, uniques en leurs genres. Des élus destinés à défendre le démon et tout ce qu'il possède. Bien qu'elles soient connues publiquement comme étant ses maids, elles ont toutes subies un lourd entraînement leurs permettant de palier à toute situations. Expertes en combat, elles sont directement liées à Asmodée, pouvant puiser à leurs convenances dans sa force pour pouvoir affronter des créatures bien plus féroces que des humains en combat singulier.

Ce sont des combattantes loyales, puissantes et intelligentes. Néanmoins, elles ne se refusent pas les petits plaisirs de la vie, montrant avec plaisir quel est le péché que représente Asmodée.

♦ Prénom : Sakuza
♦ Nom : A. Smodéan
♦ Sexe : F
♦ Age : 23 ans.
♦ Orientation : Bi
♦ Caractère : Froide. Discrète. Possessive et Jalouse par rapport à Destin. Le protège un peu trop. Aime être dominée. Tenace.
♦ Images : {Clique} {Clique}
Personnage joué
Elle est la première maid de Destin, quand il était encore humain. C'était une jeune femme particulièrement timide et maladroite. C'est ce qui fit craquer le jeune homme qui fini par la violer... Même si en réalité elle avait pas mal appréciée. Elle fût contactée par les disciples d'Asmodée et l'aida à prendre le contrôle du corps de Destin, avant de se mettre totalement à son service.

Elle devint la femme de confiance de Destin. Sa maid n°1, la leadeuse de son groupe d'élite. Froide, distante avec les autres, tout cache une fierté et une loyauté envers Destin qui ne peut être entaché. Extrêmement forte mentalement, c'est une manieuse de couteau particulièrement forte, mais aussi une excellente snipeuse. Actuellement, elle suit Destin presque partout où il va, souvent discrètement, et s'occupe de sa sécurité.

♦ Prénom : Androssi
♦ Nom : A. Smodéan
♦ Sexe : F
♦ Age : 19 ans.
♦ Orientation : Hétéro
♦ Caractère : Perverse. Pleine de vie. Aime les défis. Guerrière. Déteste perdre. Joueuse. Gourmande. Aime le confort.
♦ Images : {Clique} {Clique}
Histoire du Prédef
Androssi était, à la base, une lycéenne pleine aux as. Mais genre, réellement. Ancienne fille d'un grand PDG, elle fit la connaissance de Destin alors qu'il se trouvait chez elle, attendant son Père pour négocier des choses à propos de leurs affaires. Ayant l'habitude d'user de son charme et de dominer, elle tomba rapidement de son piedestal face à Destin qui arriva à la soumettre avant de coucher avec elle dans le lit de son Père, avant qu'il n'arrive.

Impressionné, elle décida de rester en contact avec lui via son Père et de servir souvent de messagère entre les deux, pouvant en plus se faire sauter une fois chez Destin. Elle commença à de plus en plus apprécier l'ambiance au manoir, et au fur et à mesure commença à passer plus de temps là-bas que chez elle. Après une rencontre un peu sauvage avec Sakuza, elle décida de devenir sa rivale et de rejoindre le groupe de maids d'élites de Destin. C'est une excellente combattante au corps à corps, utilisant un art martial spécial pour contrebalancer sa force physique. C'est aussi une très bonne épéiste. Très volage, elle est souvent la maid qui est en retard à cause d'un de ces coups d'un soir.

♦ Prénom : Afuro
♦ Nom : A. Smodéan
♦ Sexe : H
♦ Age : 18 ans.
♦ Orientation : Bi à tendance Gay
♦ Caractère : Simple. Curieux. Coquet. Un peu alcoolique. Tien merveilleusement bien l'alcool. Dominé. Peintre. Aime l'art.
♦ Images : {Clique} {Clique}
Personnage joué
Afuro était à la base un sans abris. Son père avait perdu son travail et le détestait à cause de son côté beaucoup trop efféminé, lui qui désirait un grand garçon, fort et puissant. Il fini par l'abandonner avant de partir, l'obligeant à vivre avec sa Mère qui mourut de maladie peu après. Désormais seul, il passa de nombreux temps dans les rues, à se nourrir de ce qu'il pouvait. Néanmoins, il tomba un jour sur un bible black, qu'il tenta d'utiliser.

C'est ainsi qu'il fut repéré par Destin, qui recherchait le dit livre. Il décida de prendre Afuro sous son toit, non sans d'avoir faire toute les vérifications nécessaires. C'est avec lui qu'il découvrit les plaisirs de la chair et à se mettre d'accord sur sa sexualité. Préférant les hommes aux femmes, il s'ouvrit plus et se considère comme femme, demandant à travailler comme Maid pour Destin, histoire de rembourser l'aide qu'il avait apporté. Très rapidement, il montra un talent certain dans la magie noir, et devint un disciple de Destin dans l'utilisation du Bible Black. C'est grâce à cela qu'il rentra dans l'ordre très fermé des Maids d'Elite, s'occupant de protéger le démon d'éventuelles attaques.

Il se considère comme femme et par conséquent préfère les hommes. Néanmoins, il ne rechigne pas sur les femmes, bien qu'il ai l'habitude de coucher avec elles comme si c'en était une, oubliant parfois qu'il était doté d'un penis... A noter qu'il est très terre à terre au niveau des personnes, et qu'il a beau utiliser la magie noire, il répugne ce qui n'est "pas normal". Assez paradoxal. Il déteste donc tout ce qui sort beaucoup trop de son ordinaire. De ce fait, il répugne les tentacules démoniaques de Destin ou bien les Futanari.


♦ Les personnes de confiance :
Ici, ce sont les différentes personnes aidant Asmodée dans toute les taches. Il n'y a donc pas de réelle catégorie, ça englobe tout !
♦ Prénom : Baam
♦ Nom : //
♦ Sexe : H
♦ Age : Trèèès vieux.
♦ Orientation : Bi à tendance hétéro.
♦ Caractère : Particulièrement fiable. Ne trahit jamais une promesse. Pervers. Sadique.
♦ Images : {Clique} {Clique}
Histoire du Prédef
Baam est ce qu'on appelle un démon des croisements. C'est à dire un démon qui s'occupe de faire des marchés avec les gens, dont le paiement est souvent leurs âmes. Très bon dans ce domaine, il en est devenu tellement obsédé qu'il met un point d'honneur à ce que les contrats soient bien remplis. Alors que certains profitent des faiblesses ou bien trichent, lui n'en fait rien.

C'est cela qui fit que Destin le choisit pour le suivre dans son voyage versl e pouvoir. Après une rencontre et quelques refus de la part de Baam, ce dernier fini par se laisser aller aux belles paroles du roi et lui accorder sa loyauté. D'abord légère, elle devint de plus en plus forte au fur et à mesure des différentes choses qu'il voyait, au niveau des actions de son nouveau supérieur. Actuellement, il est une des personnes sur lequel Destin compte le plus.

Il est un peu le sous-chef de l'industrie. Il gère ainsi certains marchés nationaux, que ça soit au niveau de la grenadine que des affaires bien plus sombres. C'est un peu son bras droit, sans réellement l'être.

♦ Prénom : Tousaku
♦ Nom : //
♦ Sexe : F
♦ Age : Trèèès vieille.
♦ Orientation : Bi
♦ Caractère : Perverse. Directe. Prend le sexe comme un art. Déteste toute forme de musiques. Manipulatrice.
♦ Images : {Clique} {Clique}
Histoire du Prédef
Tosuka est une succube. Ancienne cupidon, tout comme Asmodée, elle le suivit durant la descente aux enfers, devenant une des premières succubes. C'est ainsi une très longue connaissance du démon, ce qui explique pourquoi elle demanda d'elle même à faire partit du voyage pour le monde des mortels.

Sa vision du sexe est différente de celle des autres. Là où les gens pratiquent généralement le sexe comme un plaisir, pour Tosuka, c'est devenu un art. Une manière particulière d'exprimer des choses, des ressentis. Elle met toute sa force dans cette simple idée et rend chaque partie de jambe en l'air différente.

Aristocrate, elle reste néanmoins dans l'ombre des travaux normaux. En effet, c'est elle qui gère en partie tout le marché de la prostitution. Elle accueille, forme certaines personnes, s'occupe de tout.


La Religion de la Luxure

Religion ? Vous avez dit Religion ? En effet, suite à l'utilisation massive de bible black et de sa réputation, cette idée lui vint. Une religion basée sur le sexe, entièrement. Secrète, elle n'ouvre ses portes qu'à des élus triés méticuleusement. Généralement d'anciens amants des différents membres ! Actuellement, elle compte énormément d'adeptes, éparpillés à travers le globe, procréant sans relâche.

Bien que cette partie se trouve dans le sous-forum des prédéfinis, aucun personnage ne sera pré-construit. Seul des rôles seront présentés, libre à vous de les prendre lors de la création de votre personnage ou bien les prendre en RP. Ouvert aux humains comme aux démons.

Les règles sont simples. Tout d'abord, les différents membres ont une obligation de loyauté envers Destin... et l'obligation de coucher au moins trois fois par semaines. Oui. C'est tout. Destin est quelqu'un qui ne souhaites pas s'embêter de règles idiotes.

♦ Grande Prêtresse - Réservé par Tenshi Kazama
La Grande prêtresse est l'éminence la plus grande de la religion. Elle est l'amante régulière de Destin, sa chouchoute en quelque sortes. Elle est aussi son porte-parole en cas d'absence de la luxure.

♦ Conseil
Formé de trois membres, une femme (La Bêta), un homme (L'Alpha) et un démon(e) (L'Oméga), le conseil s'occupe des différents problèmes et les rapportent à la luxure ou à la grande prêtresse.

♠ Bêta :
♠ Alpha :
♠ Oméga :

♦ Prêtres & Prêtresses
Les prêtres et les prêtresses, pouvant faire rejoindre des initiés dans cette grande famille.

♣ Les différents prêtres :
♣ Les différentes prêtresses :

♦ Les initiés :
Les "tout nouveaux tout beaux" qui viennent de rejoindre la familia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Royaume d'Asmodée [MàJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Prédéfinis-