RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chleophee Eden Greenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chleophee Eden Greenway Jeu 4 Juin - 11:29

<< Chleophee Eden Greenway >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Greenway
PRÉNOM : Chleophee Eden
AGE : 19 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Adeptes & Civils
METIER : Étudiante
CODE : Validé par la Luxure

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Affectueuse => Quand Chleophee apprécie une personne, elle va forcément le faire savoir par des câlins ou des bisous. Quand quelqu'un va mal elle essaye de le réconforter du mieux qu'elle peut, des fois ça marche et des fois non. Ce sont les aléas de la vie.

Simple => Chleophee est le genre de personne qui sait rester simple dans toutes les situations. Elle reste elle-même et n'a pas besoin d'être une autre personne pour faire plaisir à untel ou untel. Elle reste naturelle et c'est bien mieux comme ça.

Studieuse => Ses professeurs ou encore ses parents pourront, vous le confirmez. Que ce soit pour son travail scolaire ou autre, Chleophee fait tout le travail donner à l'avance. Elle a toujours fait comme ça, et cela, depuis qu'elle est petite et ce n'est pas près de changer.

Crédule => Que l'aurait cru et pourtant, plus naïve que Chleophee il n'y a pas. Si vous lui dite que les éléphants roses existent ben et bien, la demoiselle va vous croire sur parole. C'est assez embêtant pour elle et ses camarades se moquent d'elle.

Gourmande => Des bonbons, des gâteaux, des glaces... Voilà les péchés mignons de Chleophee. Toujours en train de manger, que ce soit en cours ou chez elle. Dans son sac, vous y trouverez toujours des paquets de bonbons. Et vous savez quoi ? Elle ne prend pas un gramme, c'est magnifique non ?

Rancunière => L'un des plus grands défauts de Chleophee, être rancunière. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour, elle en a tellement marre que cela finit forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s'en prenne à vous.

- HISTOIRE -

La naissance d’un enfant est, parait-il, le plus beau moment de la vie pour une future mère. Allez donc dire ça à la mère de Chleophee qui a mis plus de huit heures pour la mettre au monde. Huit heures de souffrances pour cette jeune femme de 20 ans. Nous sommes le 7 mars et la jeune Chleophee vient de naître. Petite fille de 3 kg qui ignore encore tout du monde des humains. Le temps passe, mais les souvenirs restent. Voilà ce que pense la mère de Chleophee. La jeune mère est maintenant âgée de 23 ans et sa belle petite fille blonde comme les blés allait avoir 3 ans dans quelques jours. La jeune mère était tellement fière de sa petite princesse, qu’elle voulait la gâter. Jouets, poupées, ours en peluche, sa mère lui en achetait plusieurs, mais un jour les choses changent et tout devient différent, très différent même.

9 ans… Déjà, 9 ans se sont écoulés, la jeune et jolie Chleophee est devenue une adolescente calme, sympathique et toujours le sourire aux lèvres. Très vite, elle prit goût pour les études et se retrouva rapidement une des meilleures élèves de sa classe, enfin, vous allez me dire à 12 ans, c’est normal d’avoir plus de seize de moyenne générale non ? Très vite, elle prit goût pour les études et se retrouva rapidement une des meilleures élèves de sa classe, enfin, vous allez me dire à 12 ans, c’est normal d’avoir plus de seize de moyenne générale non ? Elle était devenue une surdouée, dépassant même tous les espoirs de ses professeurs et elle était devenue la plus grande fierté de sa mère. Le jour de ses seize printemps, un des professeurs de Chleophee, lui fit part d’une nouvelle assez incroyable et inconcevable pour la jeune demoiselle. Il lui annonce qu’il connaît un pensionnat très réputé. Chleophee restait tout de même assez perplexe à cette annonce et elle n’était pas au bout de ses surprises.

Son professeur finit par lui dire qu’elle serait transférée le plus tôt possible dans cet établissement où elle pourrait finir sa scolarité sans avoir peur de passer pour une intello au service. Au départ, elle ne voulait pas y croire, ce n’est que lorsque son professeur lui donnait un billet d’avion qu’elle comprit qu’elle ne rêvait pas. Heureusement, mais surtout émue par le geste de son professeur, elle se mit à pleurer dans ses bras en le remerciant maintes et maintes fois. Elle rentre alors chez elle, annonçant cette fabuleuse nouvelle à sa mère, qui ne put retenir ses larmes de joie, face à une telle nouvelle. Elle voulait se sentir différente, tirer un trait sur le passer. Elle se teint les cheveux en rose sous le dessous et en violet sur le dessus. Ce look lui avait vraiment très bien d’ailleurs. Un look plutôt rock'n'roll pour dire vrai.

Le lendemain, elle fit ses valises avec l’aide de sa mère pour se rendre ensuite à l’aéroport pour prendre son avion en direction de cette ville. Une fois arrivée, elle était émerveillée par la beauté du paysage. Elle appelle un taxi qui la conduit directement à la grille de sa nouvelle école. Elle paya le conducteur en le remerciant et elle sortit de la voiture. Nouvelle école, nouvelle vie et transférée en cours d’année. Allait-elle être acceptée par ces camarades.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Chleophee Eden Greenway Jeu 4 Juin - 11:57
Salut et bienvenue. ^^

Je valide le code !

Pour la validation, ton avatar bug. xD Une fois celui-ci bien mis, tu seras validé ! N'hésites pas à demander de l'aide si jamais tu as besoin d'un avat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chleophee Eden Greenway Jeu 4 Juin - 12:01
Merci bien

Pour l'avatar je l'ai héberger à nouveau, sûrement un bug de l'hébergeur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Chleophee Eden Greenway Jeu 4 Juin - 12:27
Validée ! Amuses toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chleophee Eden Greenway Aujourd'hui à 23:09
Revenir en haut Aller en bas

Chleophee Eden Greenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garden of Eden
» Nouvel Eden
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-