RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tenshi Kazama - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Tenshi Kazama - Terminé Mar 2 Juin - 19:28

♣ Tenshi Kazama ♣


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Kazama
PRÉNOM : Tenshi
AGE : 23 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Force de l'ordre
METIER : Policiere
CODE : VALIDÉ

CARACTERE :

Tenshi n'est pas si complexe que cela, au contraire . Durant toute sa jeune enfance elle a était entraînée à être une fille bien obéissante, à ne jamais désobéir peu importe qui donne l'ordre. Elle est une fille très soumise et ne contredit jamais personne de peur de se prendre une punition ( même si secrètement elle aimait ça ) , elle aime a peu près tout ce qui existe et ne montre vraiment jamais de signe de colère ou même de rébellion, c'est une jeune policière extrêmement calme et sereine malgré sa position actuelle . Tenshi a très peu de confiance en elle, a cause de celle-ci, il lui arrive d'être assez maladroite , assez distraite ; tête en l'air. Tenshi n'est donc pas une personne très compliquée au contraire elle est une personne très banale mais elle peu s’avérer des fois tellement surprenante que cela lui donne énormément de charme.

- HISTOIRE -


C'est dans un monde bien étrange que la jeune femme venait de voir le jour, c'était quelque chose de paranormal car la magie tenait sa place dans la société. Mais ne vous imaginez pas que ce soit la plus classique que l'on connaisse, car elle n'avait qu'un seul but celui de répandre l'art de la luxure sur toute la ville. Les Blackers qui pratiquaient ces rituels étaient chassés sans plus tarder par les exorcistes qui se cacher parmi les gens. Toute petite, ses parents avaient réussi à la protéger de toutes ces influences néfastes qui pourraient corrompre leur petit ange. Mais sa mère ne pouvait pas imaginer qu'elle s'était marié avec un des disciples noir. Il était dans l'ombre à tirer les ficelles sur d'autres disciples qu'il avait formé. Il est vrai que la luxure était tout de même présente dans la maison entre les parents, mais le père de Tenshi n'avait jamais été loin sur sa famille a contrario des victimes qu'il avait dans l'ombre.  

La mère de la jeune fille ne cessait de la mettre en garde contre ce genre d'individu et qu'il fallait qu'elle reste elle-même est la plus pure qu'elle pouvait espérer. Mais évidemment ce souhait était vraiment utopique de sa part. Tenshi écoutait attentivement la mise en garde de sa mère alors que le père restait silencieux. À aucun moment la jeune fille ne soupçonnait celui qui l' avait créé.  Elle commencait à grandir de plus en plus, ses formes commençaient à se dévoiler davantage avant de laisser  apparaître un corps divin,  qui était l'appât parfait pour la luxure et la bible Black. Sa discrétion avait réussi à la préserver de toute cette magie. Mais un événement tragique vint perturber l'entourage de la belle, son père mourra mystérieusement un beau jour soudainement ét nul ne savait ce qui s'était passé. Tenshi resta seule avec sa mère mais pas trop longtemps. Car sa mère Yuki fut alors repéré par un homme ét pas des moindres, Severus Sinister. L'aristocrate réputé de la ville, ét le calvaire de Tenshi débuta. Car dans cette famille la bible Black etait présentante, jusqu'à l'état de secte dans laquelle sa mère fut embarquée, mais Tenshi tenue bon. Elle décida de quitter le manoir pour se sauvegarder davatange ét elle réussit à le faire pour continuer sa petite vie. En effet son souhait était de devenir policiere. Afin de contrer la menace pour préserver une décence qui lui semblait importante dans une société. Elle ne voulait pas voir la ville se transformer en une secte. Essayant de fuir les Sinisters.

. !

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Tenshi Kazama - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-