RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shino Kurotawa "Exorcisons le mal par le mal..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Shino Kurotawa "Exorcisons le mal par le mal..." Mar 2 Juin - 19:11

<< Kurotawa Shino >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Kurotawa
PRÉNOM : Shino
AGE : 29 ans
SEXE : 24 cm au repos Homme
ORIENTATION : Hétérosexuel
GROUPE : Exorcistes / Force de l'Ordre
MÉTIER : Inspecteur
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE :
Shino peut être qualifié de beaucoup de choses, puisque son humeur est assez, comment dire… Bi-polaire. En effet, selon s’il agit sous sa couverture en tant qu’inspecteur de la police de Kukaisurou ou bien de son activité d’exorciste dans l’ombre, il agira de manière laxiste ou au contraire psychorigide.

Commençons par la face visible, celle de l’Inspecteur Kurotawa. Il est du genre à prendre son temps pour observer une scène de crime, son environnement, les personnes… Bref, il n’est pas du genre à prendre la vie à deux cents à l’heure. Profitant toujours d’un mouvement de tranquillité pour fumer une clope, il aime bien se faire ses propres réflexions sur les choses. De manière générale, ses enquêtes prennent souvent du temps à être résolues, mais on ne peut lui reprocher le fait de se tromper. Pas une seule affaire classée sans bavure. Il aime aussi s’amuser à narguer son entourage avec un ton sarcastique, parlant posément, sans élever le ton, juste pour mesurer la capacité de self-control de son interlocuteur.

Maintenant, voici la face qu’il cache, celle qui fait tout pour combattre l’influence des démons et autres magiciens ayant succombé aux pouvoirs malsains de la fameuse Bible Black. Comparée à sa face de jour, ici, nous voyons un visage beaucoup plus sévère, plus accusateur en réalité. Il se consacre entièrement à faire en sorte de sortir les pauvres âmes égarées du chemin de la sainte église. Il essaye sans doute de se racheter de l’époque où il fut lui-même sous l’emprise des pouvoirs démoniaque, et ce, en faisant en sorte d’utiliser les armes des Blackers contre ces derniers.

- HISTOIRE -

Shino est né et a vécu dans la ville de Kukaisurou. Il n’était rien d’autre qu’un garçon normal qui a vécu sa vie comme n’importe quel autre gosse. Il était du genre doué dans la plupart des domaines. Que ça soit en sciences, en littérature ou en sport, il arrivait à se placer plutôt haut dans les classements pendant toute sa scolarité. Si ce n’était pour son côté sarcastique et son absence d’envie, il aurait très certainement pu prétendre à de grandes ambitions. Enfin, il avait une qualité qui arrivait très facilement à compenser cela : son sens de la justice. Durant sa période au Lycée, il fut placé comme Vice-président du conseil étudiant de son Lycée, la place de président ne lui convenant guère, il était l’homme de l’ombre qui faisait en sorte de régler tous les soucis.

Terminant ainsi son lycée, il avait déjà une idée de ce qu’il voulait faire plus tard en tant qu’adulte : entrer dans les forces de l’ordre. Les examens n’allaient pas être une difficulté pour lui, vu ses capacités académiques, mais disons que l’ambiance de travail, comment dire… Laissait à désirer. Entre les différents cadets qui n'arrêtaient pas de faire des farces à leurs supérieurs et les autres qui se planquaient dans les vestiaires pour la bête à deux dos, il était exaspéré de voir le manque de sérieux qui régnait aux alentours… Il n’était pas forcément mieux à essayer de fumer à chaque fois que c’était possible, mais tout de même !

Sortie de l’école de flic, il fut affecté à l’un des postes de la ville… Et c’est là que commencent les problèmes. Parmi les différentes affaires sur lesquelles Shino a eu l’occasion de travailler, il y a eu celle d’un Serial Rapist. Plutôt étrange : on retrouvait les victimes sur le lieu du crime, recouvertes de ce qui s’apparentait à de la semence, mais elle niait le fait de s’être fait violer, qu’importe l’étendue des preuves. Par chance, ou plutôt malchance, il arriva à déterminer le lieu du prochain viol et s’y rendit. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que le violeur était en fait une violeuse, son membre s’étant allongé après quelques incantations. Essayant de prendre des photos de la scène pour avoir des preuves tangibles, il se fit attraper. La femme l’allongea alors au sol pour le chevaucher, le violent et l’envoutant pour qu’elle devienne alors son chien et serviteur.

Il l’aidait ainsi à trouver de nouvelles victimes en la couvrant durant toutes les affaires, l’aidant à disparaître de la population. En l’échange de quoi, elle lui offrait la possibilité de violer ses victimes avec elle. Il était devenu un esclave complice de cette pécheresse, et ne pouvait pas s’arrêter. Ce qui l’a sauvé ? Une exorciste. Alors qu’il était sur le point d’accompagner un autre viol, il eut l’erreur de s’attaquer à une exorciste qui traquait sa maîtresse, une démone déguisée. Il fut désensorcelé alors que cette dernière avait détruit la source du mal qui le contrôlait. À la suite de cela, il reprit ses esprits et se rappela de toutes les horreurs qu’il avait faites. Il jura ainsi de faire sa rédemption en rejoignant les exorcistes.

Depuis, il a choisi de combattre le mal par le mal : en utilisant les arcanes de l’ombre qu’il a eu la malchance de côtoyer, il compte les utiliser contre les impurs pour libérer leur victimes.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Shino Kurotawa "Exorcisons le mal par le mal..." Ven 5 Juin - 21:10
Super ta fiche elle me va, je. Té valide <3
Bon jeu. À toi

_________________
♠ Mes Liens ♠
« Coquins »
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Shino Kurotawa "Exorcisons le mal par le mal..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Shino *Zx*
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Demande de changement de Shino.
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-