RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte et Récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Contexte et Récapitulatif Dim 8 Mar - 8:28


BIENVENUE À KUKAISUROU

Bienvenue à vous dans cette ville que l'on appelle Kukaisurou. Nous sommes dans une époque contemporaine où tout semble le plus normal possible. Mais détrompez vous, car depuis peu des objets de l'ancien temps refont surface. On les surnomme les bibles Black, des livres de magie noire destinés à propager la luxure. Comment cela se fait qu'il y en ai autant dans un même lieu ?

Il y a bien longtemps de ça, avant la création de la ville actuelle, il y avait un sanctuaire dédié à cette magie noire. Il fut détruit lors d'une guerre et ses vestiges restaient enfouis sous terre ou cachés méticuleusement. Dans ce sanctuaire il y avait un moine du nom de Sinister, mais il ne vouait pas le culte de dieu loin de là. Cet homme avait échappé à la pendaison réservée aux habitants de ce sanctuaire. Il portait avec lui une bible noire, une Bible Black où de nombreux rituels dépravés et d'invocations démoniaques y étaient inscrits.

Ce moine avait amassé beaucoup d'or et à la reconstruction de la ville il quitta son statut de moine pour se fondre dans la masse avant de donner naissance à une famille, les Sinisters. Au fil des années cette famille gravit les échelons avant de se hisser dans l'aristocratie. À la mort du moine la bible black qu'il détenait fut oubliée parmi les innombrables livres. Mais la magie noire n'avait pas capitulé pour autant. Les bibles cachées trouvèrent des victimes qui se convertirent à cette magie noire, c'est alors que les Blackers naissent à Kukaisurou. Ils invoquèrent des démons qui se faisaient un malin plaisir à posséder des Ames innocentes.

Mais certains d'entre eux ne cautionnaient pas cette dépravation et tente de l'annihiler. Ils se réunis alors pour former les exorcistes dans l'ombre. Face à cette menaces, les exorcistes demandèrent à l'église de les aider, enrôlant les religieuses à leur cause. Mais nul ne pouvait se douter qu'elles étaient bien trop faibles face à la bible Black. Les crimes se multipliaient alors les forces de l'ordre décidèrent de mener l'enquête encore ignorants ce qui se cachait derrière. De plus, le dirigeant de la famille Sinister mis la main sur l'un de ses ouvrages démoniaques créant une confrérie secrète, les Walkyries, dont l'ambition était d'avoir la main prise sur la ville.

Depuis ce jour, Kukaisurou n'était plus paisible et le chaos s'installa petit à petit. Pour autant la magie noire n'était reconnue officiellement. Chers visiteurs et habitants de Kukaisurou que serez-vous donc. Quel camp saura vous séduire ? Protéger l'intégrité des valeurs de la ville ou au contraire l'aider à sombrer dans les limbes de la luxure ?

Faites votre choix, mais choisissez bien, la Bible Black vous observe...
Blabla        


_________________
♠ Mes Liens ♠
« Coquins »
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Contexte et Récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Bureau-