RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Adam Cooper [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2016
MessageSujet: Adam Cooper [Fiche Terminée] Lun 11 Juil - 13:44

<< Adam Cooper >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Cooper
PRÉNOM : Adam
AGE : 24 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Blackers
METIER : Technicien freelance et pirate informatique
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE :

Adam a un très haut quotient intellectuel. Il n’en fait pas l’éloge, mais il le sait et la suffisance qu’il en tire se remarque assez facilement sur son visage. Il n’écoute que pour la forme, trouvant rarement son pareil chez son voisin. Il préfère d’ailleurs être autonome que de devoir se reposer sur quelqu’un. On pourra l’imaginer asocial, mais il n’est pas timide et sait affirmer son opinion quand on la lui demande.

C’est un individu calme, aux rancœurs parfois intenses mais toujours intérieures. Il réprouve la violence, la force et ceux qui la cultivent. Pas parce qu’elle lui manque, mais parce qu’il la méprise. C’est selon lui l’empreinte de ceux qui ne savent se faire entendre autrement ; la marque des benêts et des idiots. Il compare ça au comportement animal ! Et n’en pense pas moins de ceux qui s’abandonnent à leur appétit sexuel.

C’est cette noirceur de sa personnalité que la bible black a pris soin de cultiver et d’exacerber. Surtout depuis qu’il s’est demandé jusqu’à quel état animal l’être humain pouvait s'abaisser. Il y a dans les questionnements d’Adam, un intérêt certain pour les comportements et la manière de les changer. Contrôle et humiliation sont depuis devenus les deux moteurs de sa curiosité, comme de sa libido.

Par ailleurs, s’il n’est pas repoussant, son apparence d’informaticien négligé n’en font pas un casanova. Il n’est pas étranger à ce détail mais ne daigne se conformer aux standards de beauté véhiculés. Adam n’est ni un mouton, ni un séducteur. S’il doit se trouver une partenaire, le chantage lui convient très bien. D’autant que la magie rend le crime assez inavouable sans passer pour une dérangée.


- HISTOIRE -


Malgré son haut potentiel, Adam est resté intellectuellement discret durant son enfance. Des notes moyennes durant sa scolarité. Une tendance à être dans la lune. Une pudeur quand il s’agit d’exprimer son opinion. C’est sans doute son introversion qui l’a en partie poussé vers l’univers digital et ses technologies. Cela lui a donné l’occasion de discuter à travers la toile, de faire reconnaître ses compétences. Il n’a que seize ans quand il est reconnu comme un des meilleurs pirates informatiques ; et prend conscience de sa maturité alors qu’on le pressent comme un jeune homme d’au moins trente ans. Dès lors, il prend confiance en lui et s’assume un peu plus.

Si ses résultats scolaires le prédestinent a de longues études, il s’arrête néanmoins au bac scientifique. Adam n’accorde aucun crédit à ses diplômes et préfère se former avec l’immense ressource que constitue le web ; le piratage lui garantissant quelques accès facilités. La raison en est simple ; il n’a aucune envie de travailler sous, ou même avec quelqu’un. Dès lors, il se lance dans une carrière freelance de développeur et de technicien, vivant de missions jusqu’à se faire un nom auprès de plusieurs entreprises. Nombreux lycées notamment l’engagent pour installer des ordinateurs, des box ou des caméras de surveillance dans leur établissement.

C’est par hasard et au grès de ses interventions qu’Adam fait la découverte d’une bible black. D’abord sceptique, il décide toutefois de tester l’authenticité du grimoire. Il lance alors l'invocation d'une entité de faible envergure : Midona. Persuadé qu'il aura l'intégrité et la maîtrise de soi nécessaires, Adam accepte de conclure un pacte avec elle qui ne présume d'aucun engagement tant qu'il ne pêche.

Midona est une diablotine affiliée à la luxure. Comme souvent chez les démons, sa maison définit l’essentiel de sa personnalité. Pour autant, elle témoigne d’une étonnante prévenance pour Adam qu’elle considère comme du minerai brut, un joyau qui ne demande qu’à être poli. Elle est la voix à son oreille, la source de son pouvoir, mais aussi de sa corruption. Il n’est pas fortuit de penser qu’elle en pince pour son pactisant, même si elle ne saurait donner un nom à ce sentiment qu’elle ressent. Elle est en tout cas la première admiratrice de sa perversion latente.



CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2016
MessageSujet: Re: Adam Cooper [Fiche Terminée] Sam 16 Juil - 0:23
Je viens de me faire la remarque que le nominatif anglosaxon n'était pas mon choix le plus pertinent pour cet univers. Du coup, est ce qu'il serait possible de modifier mon login/pseudo pour un japonais ? Je pensais à m'intituler Akio Daichi o/

Je modifierais la présentation en conséquence si ça se fait. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Cooper [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches En Cours-