RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sandra Silk (fini, i hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sandra Silk (fini, i hope) Lun 6 Juin - 13:43

<< Silk Sandra >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM :Silk
PRÉNOM : Sandra
ORIENTATION : N'en sait plus rien
GROUPE :Civils
METIER : Assistante de direction
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Comment suis-je ? Je ne le sais plus trop. Je me rappelle de comment j’étais même si cela me semble irréel. Où est-ce ce que je suis qui est irréel ?
J’étais sérieuse, prude, presque chaste. Certains me traitaient même de coincée parce qu'il était hors de question que je porte un string ou paraisse en maillot deux pièces. En fait, vu mon physique, cela aurait été indécent d'exposer autant de chair. Je rougissais à la moindre grivoiserie, m'offusquais aux plus petites allusions grivoises. Et dire que maintenant, ma garde robe compte d'innombrables tenues qui feraient rougir la plus expérimentée des mères maquerelles.  
J'ai l'impression d'etre spectatrice de ma déchéance, Je ne veux pas avoir ces pensées lubriques, mais je ne peux pas les combattre. J'ai honte de mon comportement mais j'ai l'impression que cette honte m'attire.

- HISTOIRE -

Je crois que tout a commencé la nuit de mon arrivée à Kukaisurou . Cette nuit dans ce motel presque miteux, aux murs aussi fin que du papier à cigarette. Cette nuit où les ébats des occupants de la chambre mitoyenne m’empêchèrent de fermer l’œil avant tard dans la nuit. Oui, tout a du débuter cette nuit là. Pourquoi étais-je dans cette ville ? Ah, oui, j'y avais trouvé du travail.
C’était sensé être le début d'une nouvelle vie, une promotion. Certes, c'est une nouvelle vie mais pas celle que j'imaginais...
Je ne m'en suis pas rendue compte du changement immédiatement. Ce fut insidieux et progressif. D'abord, je me réveillais humide et excitée, sans comprendre pourquoi, utilisant ma douche matinale pour soulager ce feu en moi. Puis ce furent les rêves, de plus en plus persistants, de plus en  plus réalistes, de plus en plus torrides. Parallèlement virent les envies. La douche matinale ne suffisait plus pour calmer mes ardeurs, la pause déjeuner fut de plus en plus souvent l'occasion de m'isoler pour me calmer.
Mon dieu, pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi suis dans ce bar vêtue d'une robe aussi courte ? Pourquoi n'ai je qu'une envie: être nue au milieu de cette foule ? Et pourquoi ai-je l'impression de ne pas être la seule à me poser cette question ?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Sandra Silk (fini, i hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1