RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fumino ou quand l'envie devient une maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2016
MessageSujet: Fumino ou quand l'envie devient une maladie Jeu 5 Mai - 22:16

<< YAGAZAKI FUMINO >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Yagasaki
PRÉNOM : Fumino
AGE : .20 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION : .Bisexuelle
GROUPE : Adéptes et civils
METIER : Tente de percer dans le cinéma X
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Avant d'entrer dans le vif du sujet, faut savoir que Fumino est une jeune femme qui a beaucoup souffert dans sa vie. Les épreuves ont fait qu'elle s'attache pas aux personnes par peur d'être déçue. Mais son gros trait particulier est...qu'elle souffre de nymphomanie. Et ne riez pas, c'est loin d'être facile à vivre pour elle. Ses envie charnelles lui prennent n'importe où, à n'importe quel moment de ma journée. Quand elle est seule chez elle, c'est pas gênant et sait comment gérer ses envies. Mais quand elle est dehors, c'est plus compliqué. Cette maladie déclarée chez elle lui a valu bien des ennuis dus au manque d'information sur cette maladie et aux idées reçues véhiculées par le cinéma X. Elle se sait malade, et le fait qu'on le lui fasse remarquer la rend désagréable, jusqu'à agressive. Même si elle désire ne pas être traitée comme un objet de désir, il lui arrive, quand l'envie est trop forte, de passer outre cette condition et de prendre son pied. Mais cette nymphomanie la fait plus souffrir qu'autre chose.
Bien sur, pour combler ses désirs, elle se montre très séductrice envers la personne désignée. Sa façon de s'exprimer laisse voir qu'elle est intelligente, qu'elle manie les mots avec aisance.

- HISTOIRE -

10 lignes mins -
« Tu serais pas née elle serait encore là! », « C'est de ta faute si ta mère est morte ». Voilà les premières phrases entendues par un père mort de chagrin et rongé par le deuil de sa femme, morte après avoir enfanté leur enfant. Malgré ses bons résultats à l'école, motivée par l'envie de montrer à son père qu'elle pouvait être une "bonne petite fille", ce dernier fêtait pas ses réussites.
D'une enfance où elle était effacée, triste, et ayant peu d'amis, elle est passée à une adolescence rebelle. A partir du moment où elle a comprit qu'elle pouvait, et qu'elle devait pas se laisser faire, elle se mit à répondre à son père, puis à être de moins en moins respectueuse avec lui. Sans chercher à comprendre pourquoi il l'aimait si peu sa fille. Le deuil l'avait rongé et replié sur lui même. Il s'était réfugié dans l'alcool pour noyer sa peine, mais les douleurs savent nager... Cette situation arriva aux oreilles des services sociaux et la jeune adolescence fut placée en foyer pour jeunes.
Mais son comportement s'aggrava. Mais pas de le domaine de la violence. Un jour, elle fut surprise entrain de s'adonner à un plaisir solitaire dans les WC de l'établissement. La surveillante lui avait dit...que c'était pas vraiment un comportement à avoir dans un lieu public. La jeune fille avait répliqué que l'envie avait été trop forte et qu'elle avait pas pu se contrôler. Elle récolta simplement un blâme.
Fumino ne comprenait pas ces soudaines envies charnelles, sachant qu'elle avait que 14 ans à ce moment là. Mais son comportement dérangea encore plus quand elle se fit malgré elle une réputation de fille facile dans l'établissement. Ses envies étaient telles qu'elle allait séduire des garçons ou des filles pour aller passer du temps avec eux. Elle se savait, par certaines personnes, traitée comme un objet, mais elle prenait son pied avec eux. Et puis...c'était une façon pour elle de se faire aimer quelques instants.

La nymphomanie reste un mystère pour les psychologues, les psychiatres et les neurologues. Pour le cas de Fumino, certains amèneront l'hypothèse d'une carence affective due à l'absence de son père.

Son diplôme en poche, elle tente de se faire repérer par l'industrie du X pour gagner sa vie tout en vivant sa maladie.


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2015
MessageSujet: Re: Fumino ou quand l'envie devient une maladie Ven 6 Mai - 0:39
Bienvenue!

Personnage à la fois attachant et excitant! ^^ Attention néanmoins à l'écriture, des soucis de répétitions ou des oublis de syntaxes.

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fumino ou quand l'envie devient une maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand l'envie d'apprendre est trop grande... [PV]
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Quand le granite devient diamant... [Jennyssie & Kaelya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-