RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"Luxure" je n'ai que ce mot à la bouche ♥ (Fini ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "Luxure" je n'ai que ce mot à la bouche ♥ (Fini ~) Mar 23 Fév - 4:07

<< Erelyth Zaenariel>>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Zaenariel (se prononce Zénariel)
PRÉNOM : Erelyth (surnommée Lilyth par les intimes)
ORIENTATION : Pansexuelle
GROUPE : Démons
METIER : Infirmière
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Lilyth est une démone extrêmement perverse et coquine. Elle adore charmer ou séduire en utilisant ses magnifiques atouts féminins, ou encore de manière tactile, une vraie allumeuse. Elle est toujours souriante et ne semble jamais triste. Malgré les apparences, Lylith aime aider son prochain, que ce soit pour combler un manque ou pour quelque chose de banal. La belle démone est aussi particulièrement sadique avec ses "proie", et également masochiste, selon la situation. En dehors de ça, Erelyth peut se montrer extrêmement méchante quand elle est en colère. Attention, cette démone est vraiment très friande de luxure, toujours chaude et a constamment besoin de prendre du bon temps.

- HISTOIRE -

Lylith est une belle démone de rang assez élevé. En fait, hiérarchiquement, on peut la comparer à un général d'armée française. Elle est souvent très respectée et admirée par toutes les démones, pour ne pas dire vénérée.

Beaucoup de démons masculins ont voulu passer un moment intense au lit, avec elle, et ont pu en profiter pleinement. Certaines femmes ont pu également profiter du corps de la belle démone à la chevelure violette. Ce qui a le plus attiré les congénères de Lylith, c'est ses magnifiques yeux rouges un peu rosés qui rendent son jolis minois carrément adorable.

La seule véritable "bible" de cette démone, c'est la luxure, du moins, ça l'était. Depuis quelques années, elle a commencé à s'intéresser plus sérieusement aux humains, après en avoir pousser plus d'un à l'extase. Elle souhaite en connaitre davantage sur les humains, leur mode de vie, leur façon de s'intégrer. Cette femme au corps de déesse a beau être une créature du diable, elle a quand même un coeur et adore aider les humains, prête à tout pour atteindre son nouveau but, celui de changer la façon de penser des humains par rapport aux démons.

Selon les rumeurs, Lylith aurait une petite soeur qui s'appelle Naamah, mais peu de gens ont pu la voir. Il parait que Naamah est la seule femme qui arrive à tenir tête à sa soeur. Il semble y avoir une certaine rivalité entre Lylith et Naamah, mais elles ne se détestent pas. N'ayant aucune nouvelle de sa soeur depuis des années, Lylith espère pouvoir la retrouver un jour.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: "Luxure" je n'ai que ce mot à la bouche ♥ (Fini ~) Mar 5 Avr - 10:43
*Dessine un doujin avec la démone dans son rôle d'infirmière, en guise de bienvenue.*
AuteurMessage
MessageSujet: Re: "Luxure" je n'ai que ce mot à la bouche ♥ (Fini ~) Lun 11 Avr - 2:24
Merci bien ^w^
AuteurMessage
MessageSujet: Re: "Luxure" je n'ai que ce mot à la bouche ♥ (Fini ~) Lun 25 Avr - 23:50
Désolé pour l'attente!
Validée!
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Luxure" je n'ai que ce mot à la bouche ♥ (Fini ~) Aujourd'hui à 23:07

"Luxure" je n'ai que ce mot à la bouche ♥ (Fini ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1