RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des nouvelles d'YS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Rose N.
MessageSujet: Des nouvelles d'YS Lun 9 Nov - 18:27
Bonsoir, je reviens vers vous pour ce nouveau mois ♥

News de Yuri Slave


Quoi de neuf sur YS ?

Bonjour très cher partenaire !
Ici Amélie et Hélène, célèbres présentatrices télé reconverties en... Euh... Donneuses de nouvelles ? Par notre grande chaîne ! Le forum a connu pas mal de changements ces derniers temps. Je laisse donc le micro à Hélène pour vous parler du premier point : Le staff.

Changement de staff

Très chère Amélie, je suis encore une fois impressionnée de votre sens des déductions ! C'est le point le plus marquant que voilà !
Dans une volonté de se renouveler et d'avoir un staff plus actif en raison de divers soucis IRL de la part des admins, une toute nouvelle modératrice a fait son apparition. Il s'agit de Scythe, anciennement Sharon Rayne, qui a bien voulu donner de son temps pour alléger nos @ préférées.
Le changement se voit également par le départ de deux membres du staff. En effet à cause justement de leurs IRLs notamment, Elise et Shana se sont retirées. Elles restent néanmoins consultantes du staff et peuvent participer à leurs débats et donner leurs avis sur les points où il y aurait matière à discuter.

En conséquence cher partenaire, nous vous serions gré de changer la frise des têtes d'YS dans notre fiche pub. Voici le lien de la nouvelle image : https://i21.servimg.com/u/f21/17/07/18/82/newsta10.jpg nous vous remercions par avance ♥.

Fin de l'event Halloween

Hélène, n'oubliez pas, il y a un autre point à souligner concernant notre très chère communauté.
Il y a eu pour Halloween un event express, qui s'est ouvert sur une durée de seulement une semaine, afin d'offrir du dynamisme aux joueuses qui le voulaient et de grossir leur compte de points. Hé bien, cet event particulier, qui nous emmenait dans un monde envahi de zombies à cause d'une drogue hallucinogène avalée par les habitantes, vient de se terminer.
En dehors de l'event écrit, une chasse aux images avec points à la clé - évidemment - a été organisée, mais elle n'a pas remporté autant de succès.

Avis aux voteuses

Vous oubliez quelque chose d'important pour la communauté YSienne, Amélie, prenez garde.
En effet, YS a besoin d'un bon coup de pub. Par chance, l'un des top-sites sur lequel il est, Panda RPG, organise un petit coup de pub pour les 10 premiers des quinze premiers jours de Novembre ! Une occasion rêvée !
Ainsi, pour permettre à YS de se faire un peu plus de pub encore, un bonus de 20 points RP sera accordé à toutes celles ayant renseigné leur identifiant durant cette période, afin qu'elles soient récompensées de leur coup de main.

Retour sur la V2.1 et effectifs

Pour clore cette petite news, nous nous devons bien sûr de faire un petit retour sur la version 2.1 d'YS.
Elle a été globalement bien comprise par les membres, et le nouveau thème a été adopté à l'unanimité (de quoi faire plaisir à Loune !). Les nouvelles prennent bien en compte ce changement de contexte même si le staff garde un petit seuil de tolérance pour le moment.

Enfin du côté des effectifs, ils ne bougent pas trop.
Les esclaves ont été plutôt renflouées, même si il est toujours encouragé d'en faire.
Les mafieuses semblent s'être donné le mot et sont déjà plusieurs à être arrivées !
En somme, celles qui semblent avoir le plus de mal ces temps-ci sont les policières. Pas toujours facile, la vie de gardiennes de la paix ♥.

A la prochaine !

C'est donc tout pour le moment ! Merci de nous avoir écoutées, cher partenaire !
On se retrouve bientôt pour des news toutes fraîches en provenance de l'île des femmes ! Et merci d'avance pour les changements !



Merci beaucoup pour les changements déjà effectués Smile Et désolée de vous embêter encore xD N'oubliez pas de changer notre fiche pub également ♥
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'YS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Invités :: Partenariat :: Nouvelles-