RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Violin Bird. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 19
Localisation : Bercée par la musique et la lune
MessageSujet: Violin Bird. [Terminé] Ven 16 Oct - 17:25

<< Sunna Grael Elin >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : SUNNA GRAEL
PRÉNOM : ELIN
AGE : 18 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Plutôt attirée par la gent féminine.
GROUPE : Civil
METIER :  Etudiante / musicienne (invitée pour prestation)
CODE : 0 tracas 0 blabla, 100% fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Elin possède un esprit féminin, à savoir qu'il se considère comme une femme, expliquant de ce fait son apparence.

(je vais continuer en disant elle de ce fait)

Elin ne dévoue pas son âme à une quelconque divinité, ni à la magie, croyant que ses deux éléments sont avant tout des piliers de soutènement, ne jugeant pas les personnes ayant besoin de ce mysticisme pour survivre. La chose pour laquelle, elle pourrait mourir est certainement son violon, passant d'innombrables heures dessus, jouant avec une passion presque malsaine.

Elin ne supporte pas la concurrence musicale, quand quelqu'un tente d'imposer son instrument, elle joue de manière plus agressive, voulant écraser cet intrus brisant ce monde où elle n'a pas à penser, juste laisser ses sentiment ruisseler jusqu'au violon. Cet amour pour son violon n'est pas totalement naturelle.

Si la société l'a blessé si souvent, Elin n'est pas du genre à pardonner à ce monde, elle éprouve une colère profonde envers la sociétés, se transformant en haine quand on vient se dissimuler sous la loi et les règles.  C'est pour cela qu'elle ne cherche pas la confrontation directe, étant d'une grande fourberie, sachant qu'elle risque de se faire piéger aussi, mais cela ne l'effraie pas.

Elle reste tout de même une personne charmante, tant que l'on ne dit pas qu'elle n'est pas entièrement une femme et qu'elle restera un homme quoi qu'il arrive.Si vous le faite, alors tout sourire disparaîtra, pour laisser une mer déchaînée vous inonder jusqu'à ce que vous suffoquiez.

Elin est effrayée par trois chose, que l'on touche et abîme son violon, l'eau (dès qu'elle n'a plus pied, ne sachant pas nager), se retrouver encerclée par beaucoup d'hommes.

- HISTOIRE -

10 lignes mins -
Commençons par l'histoire du violon qu'Elin a hérité. Sous les yeux d'une perosnne classique, seule sa couleur blanche peut choquer. Mais pour un érudit de la magie noir, il pourra percevoir des bride de pouvoir d'un bible black. En effet l'arrière grand père d'Elin fut un pratiquant de l'occulte et voulu protéger ce bien le plus précieux en le cachant dans un endroit atypique. Un violon. cet instrument fort coûteux n'attirerait pas le regard d'un descendant de l'inquisition.  L'instrument traversa quelque génération jusqu'à tomber dans les main d'Elin.

Elin ne venait pas d'une famille spécialement pauvre, étant même d'une famille assez aisée à la base. Il s'agissait d’antiquaire de père en fils, mais Elin fut dès sa jeunesse très spécial, ayant décidé dès sa plus tendre enfance de vivre en arborant les codes du sexe opposé.  Elin fut très vite envoyé chez son grand-père devant son entêtement, se disant que l'enfant devait être écarté avant de causer des soucis à la réputation familiale. Alfred, son grand-père vint à passer un long moment avec Elin, pour comprendre sa façon de penser, pourquoi suivre cette voie. Il finit par accepter les conditions du petit-fils, disant que la magie pouvait avoir eu son rôle dessus. Elin fut donc éduqué comme une fille, son grand-père utilisant ses connaissances pour mettre l'enfant à l'épreuves et l'aider dans sa démarche.

Le grand-père voyait en Elin, une adepte atypique, mais sans doute douée, comme il avait put lire sur des tribut où la dissonance du physique et de l'esprit était un signe d'un pouvoir spirituel puissant.

Elin devint de plus en plus féminine, mais n'était pas encore prête ç l'être totalement. Pour soulager son âme d'un poids énorme, elle s'est mise à jouer du violon, apprenant toute seule les rudiments et s’entraînant avec son oreille musicale.

Très vite Alfred vint à vouloir l'écouter jouer tout les soirs, éprouvant un certain désir envers cette belle adolescente qui lui faisait face.

Elle connu des situation choquante, comme le fait d'être battue dans une salle par des hommes voulant l'effrayer ou encore la pousser dans la piscine, le tout en disant qu'elle n'était même pas la moitié d'une femme. La cruauté humaine en somme.

Elin fut placé dans un établissement scolaire, ne comprenant pas pourquoi, son grand-père restant évasif sur la raison. Il ne pouvait dire qu'il désirait offrir sa progéniture à des adorateurs du Bible black, ainsi que d'offrir une copie, adaptée à des rituels musicaux, avec comme instrument principale, le violon. Il allait donc sacrifier Elin comme un vulgaire outils d’incantation.

Pour Elin, elle choisit naturellement des heures en plus de musique, souhaitant se faire accepter dans ce monde en étant une musicienne douée.  

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Violin Bird. [Terminé] Ven 16 Oct - 18:10
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Violin Bird. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-