RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Willima Donovan [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015
MessageSujet: Willima Donovan [fiche finie] Mar 13 Oct - 15:40

<< William Donovan >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Donovan
PRÉNOM : William
AGE : 30 ans
SEXE : Homme
NOTE : Ses yeux sont vairons (un vert et un bleu)
ORIENTATION : Gay
GROUPE : Exorciste
METIER : Exorciste free lance
CODE : Zéro tracas, 100% fun !

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
William n'a jamais été une tête. Ni un grand philosophe. Il a fait des simples études, pourtant il parle et écrit latin et grec. Il est intelligent sans être un érudit. Il est un peu peureux, même si son côté têtu lui donne un certain courage. Le rendant persévérant. Il ne baisse jamais les bras, quand il pense qu'il a raison. Il cherche à le prouver. Il n'est pas vicieux pour un sou. Encore moins pervers. Ou chaud lapin. Il est plutôt doux, Gentil. Sociable. Un brin crédule et idiot parfois sur les bords. Ce qui lui offre une certaine innocence attendrissante. Bien qu'il ne soit plus prêtre, il en a gardé la fibre. Il aimait aider les autres quand il le peut. Sexuellement parlant, il est totalement coincé. Et coincé est en faite, sans aucun doute, un mot mal choisi. Car en réalité, il n'arrive pas à passer outre de son viol et se dit que s'il doit un jour à nouveau avoir des rapports charnels, cela sera avec une personne sérieuse à laquelle il pourra avoir entièrement confiance. Et donc pas autrement. Il fuit donc comme la peste, tous ceux qui le disent mignon, hard et compagnie. Il ne veut pas d'un rapport juste pour le plaisir - pour le fun - comme souvent on lui dit. Il désire avoir un vrai petit ami qui ne voudra que lui et pas des autres. Ni un mec qui passera son temps entre les fesses d'un peu tout le monde pour le délaisser après. Trop sérieux ? Oui sans aucun doute dans le fond. Mais c'est un ancien religieux. Donc on peut sans doute lui pardonner son côté vieux jeu.


- HISTOIRE -

Né d'une mère veuve, son père étant mort quelque temps avant sa naissance d'un cancer. Cette dernière était du genre très croyante et l'a élevé dans la foi. Il n'a jamais connu que les écoles religieuses. L'éducation religieuse. A dix-huit ans, il prenait la soutane pour le plus grand plaisir de sa génitrice qui s'en fit toute une orgueil. Sa mère mourrait trois ans plus tard et quelque part. Cela le soulageait que le ciel est repris son âme pour ne pas qu'elle voit sa chute que ses vingts-sept ans allaient sonner pour lui. Toutes ses années... Il avait cru qu'il continuerait à vivre paisiblement dans cette abbaye. A écrire des messes en latin, en grec. Qu'il recopierait des textes sacrés. Qu'il ferait parfois quelques petites messes pour remplacer les autres prêtres quand ils étaient malades. Un train train tranquille., paisible et sécurisant. Le destin lui en avait voulu autrement. Les mauvaises choses sont là pour peser notre foi, la mettre à l'épreuve... C'est ce que disait si souvent ses confrères. Une chose que lui n'avait jamais osé dire aux personnes qui venaient à lui en pleurant leur sort.

Il était amoureux du Père Uriel. Un nom d'archange qui lui allait si bien. Il était de vingts-cinq ans son aîné. Il était un mentor pour lui. Un peu le centre de son monde. Et bien qu'il l'aimait jamais il n'aurait remis en jeu ses voeux pour ce sentiment. Il n'était jamais été plus loin d'un front posé sur son épaule. Bel homme plein de charisme. Les tempes argentées. Bien battit physiquement. Il était prêtre exorciste. Et un jour... Un exorcisme s'était mal passé. Il avait été bien malmené. Personne n'avait remarqué le fait qu'il avait certes réussi son exorcisme mais était possédé à son tour par le démon dont il avait débarrassé la jeune femme. William s'occupait de lui avec dévouement un après midi alors que beaucoup de monde était dans les champs pour les récoltes lorsque le démon dans le Père Uriel se manifesta.

Il le viola. Lui débita deux tonnes d'horreur au visage. Son corps répondit à ce qu'il lui fit subir oui... Mais... il n'y avait que des larmes qui coulaient sur ses joues. Des prières qu'il récitait comme pour essayer de trouver un réconfort dans son malheur. Il avait eu accès aux écrits pour l'exorcisme et il prit son courage à deux mains alors qu'il se faisait violer pour le faire. Il avait beau eu crier de toute manière personne n'était venu l'aider. Son exorcisme fonctionna contre toute attente. Grâce dans le fond à la ferveur qu'il y avait mis en récitant les paroles. Quand le père Uriel revient à lui, il était paisiblement dans son lit et William assit sur une chaise, ses bras enlacés autour de lui. Tremblant comme s'il avait froid. Le père Uriel ne saura jamais ce qui s'était produit ce jour là. Pas plus que l'Abbaye quand Donovan remis sa soutane. Ils firent, l'Abbaye et le père Uriel pour le retenir, mais il n'eut rien à faire du tout. Sa décision fut prise et ferme. Et aucun des deux n'arrivèrent à lui faire dire le pourquoi du comment.

Cela fait un an maintenant qu'il vit en ville, dans un petit loft d'une unique pièce. Et bien qu'il n'est plus prêtre, vit d'exorcisme qu'il pratique. Il bénit des maisons. Vend de l'eau bénite. Il ne roule pas sur l'or mais cela lui convient. Toutefois depuis son viol, il ne sait pas ce qui lui est arrivée... mais... il peut voir les démons même quand ils se cachent sous une apparence humaine. Cela l'effraye bien souvent et il n'hésite pas à changer de trottoirs quand il en croise un.    

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015
MessageSujet: Re: Willima Donovan [fiche finie] Jeu 15 Oct - 1:50
bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Willima Donovan [fiche finie] Jeu 15 Oct - 16:49
Coucou et merci beaucoup !

Darius, dois-je éventuellement penser que tu t'intéresses à mon personnage ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Willima Donovan [fiche finie] Dim 18 Oct - 0:05
Val'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Willima Donovan [fiche finie] Aujourd'hui à 23:10
Revenir en haut Aller en bas

Willima Donovan [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» FICHE FINIE Φ prévenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-