RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mona Perry, L'associée du Diable (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mona Perry, L'associée du Diable (Terminé) Lun 12 Oct - 20:54

<< Mona Perry >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Perry
PRÉNOM : Mona
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Adepte
METIER : Avocate
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Je suis une personne assez fière et quelque eu hautaine, ma réussite professionnel et social m'a toujours paru nécessaire à mon épanouissement et depuis que j'y suis parvenue j'ai tendance à regarder les autres d'un peu de haut je l'admet, mais j'ai un fond généreux et tendre, il suffit de creuser à la pelle.
Intelligente, impitoyable en affaire, je respecte les règles..La plupart du temps.
Je suis rieuse et charmante et j'aime l'argent et le confort. Je suis aussi fidèle en amitié et de bon conseil avec mon entourage. Mais ne me poignarder jamais dans le dos car vous risqueriez de vous en mordre les doigts.
Mon coté femme de pouvoir et de responsabilité transparait également dans ma vie privé et intime et c'est probablement ce qui ma poussé à montrer la part la plus vulnérable et docile de moi même à ces créature et à la Bible Black...

- HISTOIRE -

Je suis issue d'une famille d'ouvriers ni très riche ni très cultivés, ni très intéressant d'ailleurs. Mon père est un plombier alcoolique et infidèle et ma mère ne vaux pas beaucoup mieux quand à mon unique frère, mon aîné,  il a stopper le lycée, à vécus de petit boulot et pas mal de vols puis il a disparu après avoir fait deux enfants à 2 femmes différentes et les aient abandonnées toutes les deux. Bref la familles rêver.
Moi, j'ai toujours eu de plus haute espérance et désirs. J'ai travaillé dur pour obtenir une bourse d'étude et je suis partis sans me retourner. j'ai passé mon diplôme de droit et aujourd'hui je suis avocate, je vie dans un bel appartement, je gagne beaucoup d'argent et j'essaye de faire taire ma conscience quand je fait libéré des ordures.
Enfin, j'essayais car depuis tout à changé. Depuis que j'ai découvert la Bible Black, un des mes clients ma un jour conduit a une réunion d'adeptes fortunés. Je pensais dans un premier temps à une réunion d'affaire louche qui devait rester secrète puis je découvris une véritable orgie et je me décider finalement à rester, les affaires sont les affaires. Puis je découvris bien plus.
La Bible Black me libéra de ma culpabilité et de ma conscience si pesante. Elle me permis de laisser libre court à mes plus bas instincts et d'assumer mes plus vils fantasmes.  Mais je rester exigeante. J'était belle, sexy, intelligente et riche, je trié mais amant sur le volets avant qu'un démon ne m'aborde et là je découvris une face bien plus sombre et perverse de moi même...

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Mona Perry, L'associée du Diable (Terminé) Lun 25 Avr - 23:59
Bonjour, désolé pour l'attente, le forum se relance progressivement.
Je voulais savoir si cette fiche était toujours d'actualité avant de me pencher dessus. Si je n'ai pas de nouvelles prochainement, elle partira en archive. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Mona Perry, L'associée du Diable (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1