RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sakura Daiki [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2015
MessageSujet: Sakura Daiki [fiche finie] Sam 10 Oct - 17:24

<< Daiki Sakura >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Daiki
PRÉNOM : Sakura
AGE : 33 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Adepte  
METIER : Secrétaire
CODE : Zéros tracas, 100% fun !

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Que dire à part que c'est une femme avec un grand F ? Elle est radine comme pas possible, pourtant, elle aime écarter les cuisses sans cérémonie. Autant dire qu'il est plus simple de finir étouffé entre ses beaux seins que de vouloir lui faire acheter une robe à 200$. La décence ? Si vous lui parlez de pudeur, elle vous rira au nez joyeusement. Faut savoir que la belle gazelle se sait belle et se met toujours en valeur. Des belles petites robes noires à fines bretelles, avec un décolleté plongeant, sans soutien gorge bien sûr, ornent son beau corps. Ah... On oubliait... Elles sont très courtes... Genre... Mi cuisses... Autant dire qu'elle adore se baisser pour offrir une belle vue d'ensemble aux mâles qui la côtoient. C'est une tentatrice dans l'âme. Une allumeuse qui ne se défile pas.

Indépendante, belle et rebelle, ne comptait pas lui mettre la corde au cou. Elle vous la coupera. Elle aime le plaisir. Se faire plaisir et le reste va aux orties. Intelligente, il ne faut pas prendre son beau mignon comme un signe d'absence de neurones. Elle serait capable de vous écraser les couilles avec ses talons aiguilles si vous la faites bouillir d'envie et la plantée sur place. Manipulatrice. Perverse. Sadique. Audacieuse. Vaniteuse et orgueilleuse. Exhib a ses heures. Fétichiste à d'autres. Rien ne l'arrête.

- HISTOIRE -

Que dire de notre belle Sakura ? Oui elle porte le nom d'un arbre qui symbolise l'amour au Japon. Mais cela s'arrête là ? Non. Bien sur que non. Cela serait malheureux d'inventer qu'elle est apparue comme une déesse aux pieds d'un Sakura en fleurs au printemps. Vous ne trouvez pas ? Oui, je savais que vous seriez d'accord avec moi... Même si je ne vous en donne pas le choix finalement. Me contredire serait avoir un manche a balai bien enfoncé dans le cul et qui repasserait par la bouche. Autant dire que cela fait très très mal.

Donc cette belle gazelle est née dans une famille très religieuse dont elle fut vite la brebis galeuse. Envoyée dans un Collège - Lycée religieux, ses parents pensaient l'assagir. Autant dire qu'ils se sont mis le doigt dans l'oeil en beauté. Eh oui, vous avez déjà vu une vraie salope se faire mater par des religieux ? Franchement ? Non. Je vous l'assure. Au final, c'est elle qui les a maté. Et surtout baisée. Son professeur d'histoire... Baisé. Son confesseur... Baisé. Les copains de ses amies... Baisés. Le gardien de nuit ... Baisé. Autant dire que la liste présente à des... carences. Elle en tellement baisé que tous les noter... On en aurait pour une semaine au moins. Evidemment, vous voyez vous, un établissement catholique dire à des parents : "Vous savez votre fille s'est tapée la moitié de nos prêtres qui ont, au final jeté aux orties leur voeux de chasteté et même certain de nos élèves mâles... Reprenez là ! C'est l'Enfer !". Impossible. Dieu que cela ne ferait pas sérieux... et tellement pervers.

Au final en elle ressortie avec les meilleures mentions que l'on puisse espérer avoir. C'est vrai que son coup de hanche et de langue valait bien des notes dignes de ce nom. Paix à l'âme du professeur principal... La pauvre est totalement damnée après tout ce qu'elle a subit. Ou ce qu'elle lui a fait subir ? Oui... Un peu des deux alors. En bonne salope mâture malgré son âge, elle décroche son premier Job sans aucun mal. Elle n'avait pas fait dans la dentelle soit dit en passant. S'amuser directement a se mettre nue et astiquer le manche du directeur... La place fut donner la minute même qu'elle avait finie. Ou avait fini le mec tout court ? Oui. C'est cela. Le pauvre mit une heure pour s'en remettre. Malheureusement, deux ans plus tard, alors que le mec croyait lui avoir mis la corde au cou... (Faut bien rêver dans la vie) et ne banda pas quand il l'alluma... Il se retrouva avec son talon à aiguille enfoncé dans le cul. Autant dire que cela a fait mal. Bien mal. Une sauvage cette fille... Enfin cette chienne surtout.

Radine comme un juive... (il fallait imager... On a rien contre eux ! On n'a pas inventé l'expression.) elle ne bossa pas un moment s'offrant une année sabbatique... enfin vous me comprenez... Une année entièrement faite de luxure. De queues qui s'enfoncent dans tous les sens, la remplissant bien. Posant nue pour des petits pervers. Pour des voyeurs. S'offrant le luxe de se faire de l'exhib. Après fallait bien rebosser. Mais pas n'importe où... Fallait pas jeter mamie aux orties merde. Sa chatte aimait trop les queues et les obsédés pour se coller dans le premier truc qui passe. Ce fut en prenant des renseignements sur l'entreprise dont le patron avait la queue qui se raidissait bien souvent... Non. Je blague... Sans arrêt. La bite qui ne sait pas tenir dans le pantalon plus de dix minutes chronos qu'elle allait à la fabrique de grenadine offrir ses services... et sa chatte... son cul... ses seins... sa bouche.... sa belle carcasse... et toute la perversion dont elle savait faire preuve. L'entretien fut très... Comment dire ? Approfondi ? Humide ? Gluant ? Amer ? Autant dire qu'il a été très physique. Une secrétaire digne de ce nom devait de toute manière prouver ses compétences sans la moindre restriction.

Depuis ? Ben elle bosse pour Destin. Sa carcasse de chienne entièrement dévouée à la moindre de ses envies. De plus, oui tant qu'a faire... Elle s'est convertie à sa religion très spirituelle surtout quand son minou prend cher. Autant dire qu'elle et le dieu basique, cela fait deux. Voilà voilà... Vous voulez la connaître mieux ? Vous savez où elle bosse non ? Ben alors aller y et bourrez là. Enfin vous savez que je ne parle d'alcool. Vous en avez pas besoin avec elle. Écartez ses cuisses et foncer sans réfléchir.  

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Sakura Daiki [fiche finie] Dim 11 Oct - 12:40
Et je valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sakura Daiki [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-