RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un p'tit voleur nommé Cyrius... [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2015
MessageSujet: Un p'tit voleur nommé Cyrius... [ terminé ] Lun 5 Oct - 0:46

<< NOM & PRENOM >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Ne le connait pas...
PRÉNOM : Cyrius
AGE : 18 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : civil
METIER : Heu...voleur ?
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Cyrius est un jeune homme qui s’amuser à narguer son entourage avec un ton sarcastique, passant souvent pour un pitre. Il peut aussi se montrer assez casse-cou, tête brûlée, menteur, voleur (bien sur). On peut parfois le prendre pour un jeune écervelé, mais il n'en est rien, il analyse chaque situation, chaque personne, même si comme tout le monde, il n'est pas infaillible. Il tente toujours de donner aux autres, l'apparence de ce qu'ils pensent de lui. Si par exemple, on le prend pour quelqu'un d'inoffensif, il les laissera le penser, pour mieux les tromper.

Il a un caractère de cochon, le poussant parfois à se montrer violent, mais il n'est pas foncièrement mauvais. Il a toujours eut un côté très solitaire et à une vision plutôt sombre du monde, mais ne se prive toutefois pas de profiter de la vie, bien au contraire. Le jeune homme se fait un point d'honneur à posséder de bonnes aptitudes physiques, ainsi qu'une grande agilité (également des doigts), car Cyrius est un voleur. Le vol est une manière de se faire un peu d'argent, pour mieux le dépenser ensuite, pour de petits plaisirs. Il fait ce qu'il veut, quant il veut et ne se préoccupe bien souvent que de lui-même.


- HISTOIRE -

Cyrius est né et a vécu dans la ville de Kukaisurou, enfin le pense t-il. Bien qu'orphelin, sa vie aurait put être relativement simple, une adoption, une gentille famille, une enfance agréable...mais il n'en fut rien. Tout d'abord, il fut balloté de famille en famille, mais il n'y restait pas. Soit il était ramené à l'orphelinat, soit il s'enfuyait de lui même à cause de mauvais traitements. Le jeune garçon passa donc plus de temps en orphelinat, qu'ailleurs. De plus, même la ville n'avait rien de banale. Magie, démon, Blackers,  exorcistes, adeptes et simples civils se côtoient...mais pas seulement, les divers camp s'y affrontent, convaincu de la légitimités de sa cause...mais pas que, la luxure est au centre de beaucoup de choses.

Et notre Cyrius dans tout ça ? Il finit par fuir la dernière famille dans laquelle il fut placé. Mais cette fois, il resta dans les rues, commençant à voler pour se nourrir et à dormir là où il le pouvait, où il trouvait une relative sécurité. Il vit beaucoup de choses dans ces rues, cette vie était loin d'être facile, il dut se battre, dans tout les sens du terme. De simples petits vols pour se nourrir, il passa à des larcins un peu plus importants. Il avait la chance parfois de dérober un peu d'argent, sinon, il mettait la main sur des objets " passe-partout " qu'il pouvait revendre. Le jeune homme ne se souciait pas vraiment de ce qui se passait dans cette ville, faisant juste en sorte de ne pas être là où ça chauffait. Sauf en de rares occasions, ou cela lui offrait une diversion suffisante, pour lui permettre de choper des choses intéressantes.

Même si pour beaucoup cette vie pouvait sembler misérable, il ne s'en plaignait pas, il se débrouillait et survivait, cela lui suffisait. Mais il aimerait bien avoir un endroit à lui, pas seulement une maison, mais peut-être une boutique...laquelle ? ça il ne le sait encore, mais cela viendra. Puis, si Cyrius avait un défaut, se serait la curiosité, même s'il s'est toujours tenu à l'écart de tout et de tous, il compte découvrir quelques secrets de cette ville.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Un p'tit voleur nommé Cyrius... [ terminé ] Lun 5 Oct - 10:19
je valide bienvenu a toi

_________________
♠ Mes Liens ♠
« Coquins »
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Un p'tit voleur nommé Cyrius... [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Stats pour un voleur level 10
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Jud [ Voleur ]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-