RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aussi pur qu'un lys mais pour combien de temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2015
MessageSujet: Aussi pur qu'un lys mais pour combien de temps? Dim 4 Oct - 19:31

<< Vassil E. Assen >>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Assen
PRÉNOM : Vassil Emil
AGE : Vingt deux ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Non défini
GROUPE : Exorcistes
METIER : Exorciste
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
De nature joueuse, toutes ses actions représentent un nouveau défi pour lui. Mais, Vassil ne s'autorise jamais la défaite à lui comme à son entourage et de ce fait, il peut se montrer sévère voir cruel.
Tel un caméléon, il s'adapte facilement à une situation donnée afin d'en retirer le plus intéressant mais sans pour autant se précipiter, un temps d'adaptation et d'observation lui est toujours nécessaire.
Bien que cet homme se montre la plupart du temps amical et bienveillant, cela ne reste qu'une façade dont il se plaît à jouer. En réalité, en le provoquant un peu, on peut découvrir un individu plutôt autoritaire qui s'amuse du malheur des autres. Les morts, en général, de ses proches ou non, ne l'affecte que très peu.
Quand on sait s'y prendre sans vraiment dévoiler ses véritables intentions, il est plus facile de s'approcher de lui et lier une relation avec lui. Vassil se croit supérieur face à la plupart des gens, ce qui est sa plus grande faiblesse.


- HISTOIRE -

Né en Bulgarie, dans une famille dès plus aisée, il était le cadet de cette dernière. Son père enchaînait les mariages et divorces sans se soucier des troubles que cela pouvait causé sur sa progéniture. Il ne possédait qu'un but en tête, trouver le grand amour et si ça ne marchait pas, la rupture suivait juste après. Mais, cela arriva avec la mère de Vassil. De ce fait, l'homme attribua bien plus d'attention à cette femme et son descendant, leur accordant leur tout ce que ces derniers pouvaient désirés.

Les autres n'appréciaient donc que très peu leur venue et embêtèrent donc sans cesse le pauvre enfant qui n'avait rien demandé à personne. Toutes sortes de bêtises lui étaient mises sur le dos avec de fausses preuves posées par ici ou par là pour le faire plonger d'avantage. Pour les premières, rien ne lui fut reproché mais au fur et à mesure, son père ne pouvait pas tout lui passer non plus dans un soucis d'égalité. Sa génitrice ne supportait plus de le voir accusé à tord et à travers. Son mari ne l'écoutait même pas quand elle tentait de lui parler. Décidée à agir, avant que cette situation prenne de trop grosses proportions, sa mère décida de quitter son mari et se rendre à Kukaisurou où se trouvait de la famille à elle.

Dès ses quinze ans, Vassil comprit que les humains n'étaient pas la seule race à peupler la ville et cela part un événement tragique: Le décès de sa mère. Assassinée par un démon, il n'eut vraiment l'occasion de comprendre les raisons de sa mort. Dans le même temps, l'adolescent fut recueilli par l'église et devint exorciste, par choix comme par obligation. Il ne pensait pas vraiment à se venger mais cette optique lui en donnait tout de même l'occasion. Depuis lors, il travaille sans se soucier du reste mais n'ayant jamais l'occasion ou l'envie de se rapprocher d'autrui.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Aussi pur qu'un lys mais pour combien de temps? Dim 4 Oct - 20:11
Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aussi pur qu'un lys mais pour combien de temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Je suis en retard mais je prends le temps de dire au revoir !
» Mission pour passer le temps
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-