RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Père Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2015
MessageSujet: Père Joshua Dim 4 Oct - 15:14

Landcaster Joshua


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : Landcaster
PRÉNOM : Joshua Michael Luther
AGE : 29 ans
SEXE : Homme
ORIENTATION : N'aime que Dieu (mais biologiquement, il serait Bi').
GROUPE : Exorciste
METIER : Prêtre et Exorcite
CODE : 0 Tracas 100% de Fun

CARACTERE
Quand on ne connait pas réellement Joshua, il vous apparait comme un homme calme, mais sûr de lui, dévot et pieu. Il est de ces hommes qui n'hésitent pas à sourire, qui semble doué avec les enfants, et qui aurait tout à fait sa place au milieu d'un champ de fleure avec des oiseaux sur ses épaules. Mais ça, c'est jamais arrivé, faut pas pousser non plus.

Sa voix est grave et profonde, un peu comme du chocolat fondu. C'est une voix faite pour les murmures et les caresses, mais c'est une voix qui ne dira jamais que la parole Sainte de Dieu. Dans sa voix, la plupart du temps, on entend cet amour fort qu'il porte à son Dieu, à cet être supérieur qu'il a épousé et à qui il restera fidèle pour l'éternité !

La partie la plus étonnante de Joshua est certainement son fanatisme. En effet, il est est un exorciste, et en tant que tel est prêt à exterminer les démons et démones qui peuple ce monde ! Mais il n'est pas un de ces faibles exorcites, prêt à succomber à la moindre parole démoniaque, ooooh non ! Il est fait de soie, une soie pliable capable d'étouffer le mal ! Il sauvera les humains des démons et d'eux même, de cela il en fait le serment !


- HISTOIRE -

Joshua est né dans une famille pieuse, et on peut dire que son enfance et son adolescence ont été tracées du début à la fin. Il faut savoir que sa famille était très fier de son "sang" totalement pure de chrétien blanc, et que les gens trouvés assez purs pour les satisfaire n'étaient pas légion. C'est pour ça que sa mère et son père était en fait des cousin au troisième degrés. Autant dire qu'il est le produit d'un mariage consanguin.


Il n'a pas toujours été l'homme chaste et dévot qu'il est aujourd'hui, durant son adolescence, il a expérimenté, bien sûr, avec des femmes, et même avec des hommes. Ce n'était pas un problème, dans sa famille, tout était permis jusqu'à l'âge adulte, de ce côté là, ce n'était qu'une phase, qui passerait, et qui le tenterait toujours si elle n'était pas déjà vécue.

C'est quand il eu 21 ans qu'il entra dans les ordres, au grand plaisir de ses parents. Laissant derrière lui son passé sulfureux, il suivit une formation intensive pour pouvoir devenir Exorciste. C'était sa voie, ce qu'il voulait faire pour son Dieu. Parce que Joshua avait choisi de devenir prêtre pour pouvoir se marier avec Dieu, dont il était tomber amoureux.

Au bout de quelques années de formation accompagnée, on lui dit qu'il était temps pour lui de voler de ses propres ailes. Qu'il devait apprendre sur le tas, comme on dit. Il déambula donc de par le monde, aidant les âmes en peine, assistant ses confrères débordés.

Cela va faire 1 semaine maintenant qu'il est arrivé en ville, et il se dit que cette endroit à bien besoin de son aide. Ça pue le démon dans le coin.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Père Joshua Dim 4 Oct - 16:02
Validay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2015
MessageSujet: Re: Père Joshua Dim 4 Oct - 16:24
Mercey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Père Joshua Aujourd'hui à 23:08
Revenir en haut Aller en bas

Père Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-