RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Miss Cornue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
MessageSujet: Miss Cornue Dim 4 Oct - 12:59

<< Silana de Draenor>>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : de Draenor
PRÉNOM : Silana
AGE : Ne vous fiez surtout pas aux apparences ~
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Pansexuelle
GROUPE : Démon
METIER : //
CODE : Zéro tracas, 100 % de fun
BONUS : Est capable de changer sa couleur de peau et de cheveux comme bon lui semble. (Eh oui ! Les peaux foncées font ressortir la couleur du... de la crème chantilly.)
CARACTERE :

Sérieusement, à quoi vous attendez-vous de la part d'une créature de l'Enfer ? Inutile de vous préciser qu'elle n'a rien d'angélique, n'est-ce pas ? Même si elle n'en est pas une, Silana ressemble presque en tout point à une succube. Son attrait pour la luxure n'est pas négligeable. Malgré qu'elle soit une cochonne (on peut le dire), Silana n'en reste pas moins une adorable créature. Miss Cornue n'est pas du genre à se battre et à taper sur tout ce qui bouge. Au contraire, elle préfère parler calmement et tourner la situation à son avantage lorsqu'un problème se présente à elle. Comme tout bon être vivant, elle est attirée par le pouvoir. Plus une personne est influente, plus elle cherchera à s'en approcher.

Plus généralement, Silana est une grosse faignante qui prend la vie comme elle vient. Râleuse, bordélique, jalouse mais bigrement attachante. Offrez-lui un bijoux bien brillant et vous l'attirerez à coup sûr dans votre lit !

- HISTOIRE -


Silana est née en Enfer ! Rien de bien surprenant, me direz-vous. Fille d'un démon et d'une humaine, elle acquit rapidement la capacité d'adopter une forme humaine et une forme démoniaque. Elle grandit dans les ténèbres, entourée de toute sorte de créature. Quoi ? Vous vous doutez bien qu'un bon démon qui se respecte n'a pas le temps de s'occuper de sa fifille ! Silana côtoya donc les habitants de chaque cercle. Orgueil, Avarice, Envie, Colère, Luxure, Paresse et Gourmandise.

Bien évidemment, il ne lui fallut que peu de temps pour faire un choix. Il fallait dire que les succubes et les incubes savaient se montrer très... persuasifs. Miss Cornue décida donc d'élire domicile dans le 2ème cercle; celui de la Luxure. Là bas, elle rencontra Destin, un des sept princes. Un démon puissant, redoutable et fort séduisant. Comment ne pas tomber dans ses bras ? Silana mit toutes les chances de son côté, et, avec les précieux conseils de quelques succubes, parvint à séduire le Prince.

Or, Destin était un amant hors du commun et la démone devint rapidement dépendante au point de lui proposer d'être l'une de ses... maids personnelles, dirons-nous.

Et voilà, fin de l'histoire !

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Miss Cornue Dim 4 Oct - 17:05
Validay ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miss Cornue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-