RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kimiko - Au service des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2015
MessageSujet: Kimiko - Au service des démons Sam 26 Sep - 20:25

- TAGEMI KIMIKO -


- INFORMATIONS IMPORTANTES -

- FICHE D'IDENTITE -
NOM : Tagemi
PRÉNOM : Kimiko
AGE : 25 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Blacker
METIER : Prêtresse Noire (?)
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

- CARACTERE -
Kimiko n'a pas toujours été attirée par le mal, il fut un temps où elle était pure comme la neige ! Et puis, elle rencontra son "maître" qui modela son esprit pour qu'elle puisse entendre la Voix du Mal. A présent, elle ne s'inquiète plus des convenances, de ce qu'il faut faire ou non. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, et en échange du suivit de la Voie, elle est supérieur aux autres. En échange de sa Foi, elle a obtenu le pouvoir, et aujourd'hui elle en profite dès qu'elle le peut.

On pourrait se demander comment une femme en vient à servir un démon ? Il se trouve simplement que lorsqu'elle avait 17 ans, son esprit a été brisé par un homme en qui elle avait confiance, lui prenant ainsi la part saine de son esprit. Depuis, une femme à l'esprit dérangé à pris la place de celle que tous connaissaient, s'adonnant à des rites sataniques, des orgies grotesques et de la sorcellerie démoniaque. Mais elle ne cherche qu'à se sentir bien, et la Foi Noire lui permet d'expérimenter le plaisir, qu'elle cherche constamment.

Si Kimiko n'est pas une sadique, elle n'en reste pas moins une dominante, qui aime avoir l'ascendant sur les autres. Il lui arrivera de se laisser dominer, mais uniquement si la personne face à elle possède un caractère plus fort que le sien.  

- HISTOIRE -

Kimiko est née dans une famille un peu spéciale : des catholique extrémistes. Autant dire que la pureté d'âme et de corps était de mise dans cette famille. Et n'ayant jamais rien connu d'autre, Kimiko était totalement à l'aise dans cet environnement.

Cela changea le jour où un ami de son père, un de ses meilleurs amis, présenta quelque chose de spécial à Kimiko. L'attirant dans la grange de la demeure, il la coinça contre une botte de foin et commença à lui parler de démons, de leur puissance et de leurs grandeur. Il lui dit qu'elle avait été choisie, qu'elle allait servir son maître, qu'elle serait récompensée, mais qu'elle devait abandonner cette foi stupide en Dieu.

Bien sûr qu'elle lui cria que jamais elle ne renoncerait au Seigneur de tous, et qu'il était fou de s'adonner au satanisme ! Elle eut même le culot de lui mettre une gifle, tentant de fuir et hurlant pour son père. Mais il l'attrapa par le bras, et la souleva par la taille, avant de la relâcher violement sur le sol. Elle savait ce qui allait venir, elle pouvait le voir dans ces yeux fous et dans cette bouche ouverte, et elle hurla, et elle se débattit, et elle pleura, supplia. Mais rien n'y fit. Il fit ce qu'il voulait d'elle, et elle resta là, une fois qu'il eut fini, les jambes écartées et lui au dessus d'elle entrain de réciter des mots sataniques. Elle sentait quelque chose s'immiscer en elle, et ce n'était pas l'homme. Non content de lui avoir pris sa pureté, à présent il la tintait d'une noirceur pire encore, quelque chose de démoniaque. Et elle hurla quand la chose entra en elle, et elle hurla quand la chose la fouilla ... avant de tomber dans les pommes.

Quand elle se réveilla, elle n'était plus celle qu'elle avait été. Sa longue chevelure rousse n'était même plus coloré d'une couleur naturel, mais d'un violet électrique totalement hors de ce monde. Ses yeux hésitaient entre le violet et le rouge, regardant le monde avec une faim qui n'avait plus rien de chaste.  Sur son ventre, un livre posé. Baissant les yeux dessus et levant la main pour s'en saisir, elle le tint contre son sein avec un sourire déviant. Elle avait trouvé ce pour quoi elle était née, enfin, elle était entière. Elle allait servir son Dieu, en portant la bonne parole partout où elle devrait aller. Son Seigneur disait que le plaisir était la clef de tout, alors elle le procurerait autant qu'elle le pourrait, elle en jouirait autant qu'elle le pourrait ! Mais en attendant ...

Levant les yeux vers l'homme qui l'avait violé et convertie, elle pencha la tête sur le côté en souriant. Se redressant, sa robe à moitié déchirée s'enroulant autour de son corps, elle s'avança vers lui. Il ne chercha même pas à se protéger, lui qui était fou, lui qui avait décidé de faire d'elle une Blacker sans lui demander son avis, à elle. Elle lui brisa la nuque en usant du livre comme massue, et dans un éclat de rire, sortie de la grange.

Il ne lui fallut pas plus de 3 jours pour quitter sa famille et commencer à parcourir le monde pour prêcher. Cela aidait grandement que la bonne parole soit si bonne.



CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: Re: Kimiko - Au service des démons Sam 26 Sep - 22:18
Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kimiko - Au service des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chocolat chaud,grimoire jauni et service catastrophe [Sibby]
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Les démons d'Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-