RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sakuza - la fidélité est obsession (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2015
Chienne de garde
Sakuza A. Smodéan
MessageSujet: Sakuza - la fidélité est obsession (terminé) Jeu 10 Sep - 20:34

<< Sakuza A. Smodéan >>



- INFORMATIONS IMPORTANTES -

Fiche d'identité
NOM : A. Smodéan
PRÉNOM : Sakuza
AGE : 23 ans
SEXE : Femme, cela va de soi ...
ORIENTATION : Destinsexuelle (mais bon, bi s'il faut être biologique).
GROUPE : Civile
METIER : Maid - Garde du Corps
CODE : Zéro tracas, 100% de fun

CARACTERE
Sazuka est une femme dont le trait de caractère le plus proéminent est l'obsession. Quand elle se prend "d'affection" pour quelque chose ou quelqu'un, elle fera tout pour le garder auprès d'elle, quoi que cela lui en coute.

C'est assez étonnant de la voir partir dans des état de fangirlisme quand elle se trouve auprès de Destin-sama, alors que le reste du temps elle regarde le monde avec dédain et froideur. Elle pourra partir dans des délire totalement improbable quand il s'agira de son Destin-sama, laissant paraître ce côté complètement taré qui est au fond d'elle, mais qu'elle garde enfermé derrière sa froideur. Elle est totalement dépendante de lui, allant jusqu'à vouloir mourir s'il se montre déçu d'une de ses actions, mais elle fera tout pour se racheter, car il s'agit de son honneur qu'elle a mis à son service, après tout. Cela dit, elle ne pardonnera pas à ceux qui parlent mal de lui, ou pire, qui tentent de lui faire du mal. Elle n'a d'amitié et de douceur pour personne d'autre que son Seigneur et ne se privera pas d'ôter des parties anatomiques pour faire passer son message. D'ailleurs, parfois, elle est trop rapide à l'action, et a été décrite comme "surprotectrice". Mais qu'y peut elle ? C'est son Seigneur, son Dieu ! S'il lui arrivait quoi que ce soit, elle tuerait tout ceux sur qui elle pourrait mettre la main avant de se suicider ! Non, il doit rester en sécurité, et si pour ça d'autres vies sont perdues ... et bien ça la laisse de marbre.

Sakuza est de ces femmes qui sont très forte de personnalité et de mental la plupart du temps, et aime donc se laisser manipuler dans l'intimité. Elle aime qu'on la dirige, voir qu'on la domine, et qu'elle n'ait aucune chose à décider pour ces instants. Mais elle aime particulièrement recevoir des ordres de Destin-sama et lui obéir, quoi que soit la raison ou la situation, ça la rend toute chose à chaque fois.

- HISTOIRE -

Sakuza est née dans une famille somme toute normale. Elle n'a jamais eu de problème enfant, sa scolarité ayant été plutôt banale. Non, ce qui la différenciait des autres était sa "froideur" et ce visage semblant dénué d'émotions. Il en fallait beaucoup pour la faire sourire et personne ne l'avait encore vue rire, pourtant beaucoup s'y étaient essayé. Ce n'est pas que Sakuza était réellement froide, c'est simplement qu'elle était tellement timide que tous les muscles de son corps se contractait dès que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas très bien lui parlait, ce qui la faisait passer pour une garce car elle se trouvait dans l'incapacité de faire autre chose que regarder de côter en silence, comme si l'autre lui était inférieur.

Quand Sakuza a eu 16 ans, elle est entrée au service d'une famille, en tant que Soubrette dans une maison de personne riches. La raison pour cela étant une proposition de ses parents. En effet, quoi de mieux pour combattre sa timidité que d'aller travailler pour des étrangers et d'être constamment en contact avec d'autres gens. Elle ne travailla pour cette famille que quelques jours avant qu'elle ne change d'endroit pour aller s'occuper d'une femme mûre et de son fils. Autant dire que sa timidité montait en flèche en présence du sexe opposé.

C'était ridicule, dès qu'elle était en présence du jeune maître, elle trébuchait, faisait tomber ce qu'elle tenait en main ... même son corps la trahissait, elle qui était impassible d'habitude avait le visage en flamme et tout le monde pouvait le voir. Autant dire qu'il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte qu'elle avait le béguin pour son employeur. Ce fut donc un choc pour son corps autant que pour son esprit quand celui-ci la prit sans son accord, et devant sa propre mère. Pourtant, même dans cette situation humiliante et dangereuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'apprécier, d'en vouloir plus de lui, qui enfin lui prêtait attention. Son esprit pris donc le parti d'apprécier ce qui lui arrivait autant que possible, et si pour ça il devait se briser et se reformer ... ou était le problème ?

Elle resta donc à ses côté après ça, mais elle était changée. Son béguin s'était changé en obsession, elle voulait absolument que ce corps parfais qui s'était uni au sien soit en sécurité, soi en sureté, ne soit jamais attaqué. Alors, quand elle fut contacté par cet étrange culte démoniaque pour que son Destin-sama soit possédé, elle se dit "Quoi de mieux qu'un démon pour s'assurer de sa sécurité ?! En voila une bonne idée !". Il faut se rappeler que l'esprit fracturé de Sakuza n'était plus capable de penser de manière normal, et que cela était réellement une bonne idée pour elle. Bien sûr elle ne pouvait pas compter uniquement sur le démon pour protéger son Destin-sama, alors elle étudia des moyens de protection, comme les armes à feu et les armes blanche. De manière presque ironique, elle était très douée dans les deux, et elle apprit rapidement à s'en servir.

Quand le démon prit possession du corps de son Destin-sama, Sakuza se sentit un peu plus détendue. Desti-sama était plus fort à présent, plus puissant et d'une certaine manière plus charismatique. Quand le démon devint Destin-sama, Sakuza sourit réellement pour la première fois depuis longtemps.

Par la suite, Sakuza devint une Maid de confiance pour Destin-sama, elle le suivit partout, anticipent ses besoins et le servant avec zèle. Elle ne compte pas le lâcher d'une semelle, et si quelqu'un se met en travers de son chemin? Et bien, un corps peut servir de tapis, n'est ce pas ...?



UC 

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2015
Bonbon à dévorer
Tenshi Kazama
MessageSujet: Re: Sakuza - la fidélité est obsession (terminé) Ven 25 Sep - 22:07
Bienvenue à toi je valide ^^

_________________
♠ Mes Liens ♠
« Coquins »
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bb-revolution.bbfr.net

Sakuza - la fidélité est obsession (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fidélité ou trahison [Az']
» ''La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre'' [Edwin Cordell] - Terminée
» Fidélité des films par rapport aux livres
» Le mariage au Moyen-Âge
» La peur d'une femme est la plus belle preuve de fidélité [PV Islay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-