RPG -18 ans | Hentai - Yaoi - Yuri | Ames sensibles passez votre chemin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« Le baiser du serpent n'est qu'un prélude au poison » - Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2015
La luxure incarnée
Destin A. Smodée
MessageSujet: « Le baiser du serpent n'est qu'un prélude au poison » - Destin Mar 2 Juin - 13:01

<< Destin A. Smodée>>


- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Fiche d'identité
NOM : A. Smodée
PRÉNOM : Destin
AGE : Le corps humain a plus d'une vingtaine d'années. Asmodée n'a pas d'âge.
SEXE : Généralement Homme, mais il peut changer.
ORIENTATION : Il aime tout le monde. ~
GROUPE : Blackers
METIER : PDG d'une entreprise multinationale, et Don.
CODE : Validé

CARACTERE : ( 5 lignes mins )
Qui est Destin ? Oh, c'est très simple. Telle une pièce, il possède deux côtés. Le côté pile, tout d'abord, l'humain. Gérant d'une multinationale dont la spécialité est la vente de grenadine, c'est un homme à l'âme d'enfant, s'amusant d'un rien et passant son temps à rire et profiter d'une vie riche. Il embête ses maids, offre des cadeaux à qui en veut et bois un verre de grenadine comme si c'était le vin de dieu. Il est typiquement la personne qu'on souhaite avoir dans un cercle d'ami. C'est l'homme espiègle, taquin, amoureux de l'amusement. Un rire cristallin et ds prunelles avides de vie. Et surtout, un sens de l'orientation comme on en fait plus. S'il doit sortir de chez lui et traverser une rue pour aller acheter du pain, soyez sûr qu'il se perdra la seconde d'après et qu'il se retrouvera à l'autre bout de la ville. Même avec un GPS.

Mais il y a l'autre côté de la pièce. Face. Le démon. Destin n'est pas un humain comme les autres. Son âme est corrompue, dévorée. Son corps est en partie occupé par le démon régnant sur toute forme de luxure : Asmodée. Ainsi, derrière ce masque de chair exprimant le bonheur et la joie, se cache la véritable créature. Véritable requin, c'est un dominateur sans scrupules, profitant de la moindre fente dans l'âme humaine. Sadique, brutal, destructeur et manipulateur, il n'en reste pas moins un gentleman et préfère la torture mentale à la physique. Il ne sera pas du genre à violer et faire crier de douleur sa victime, mais plus à l'enfermer dans une cage de désir et faire naître en elle l'envie de chair qui signera la victoire du démon. Et par victime, ce n'est pas que les femmes. La luxure ne fait pas de différences.

- HISTOIRE -



Destin. Asmodée. Par qui commencer ?

Destin est un simple garçon. Un garçon rapidement abandonné par sa famille et qui fût recueillis par une vieille dame. Une femme riche, suite au décès de son mari. C'est elle qui permit à Destin de vivre et qui l'éduqua autant qu'elle le pouvait. Très rapidement, le garçon commença à vouloir connaître les doux plaisirs de la chair. Et il y arriva, violant sa principale servante sous les yeux de sa mère adoptive qui venait de tout juste revenir.

Ce fût la brèche. Ce viol animé par un désir bestial et cette envie particulière de continuer juste après emmena Asmodée à s'intéresser à ce mortel. De fil en aiguilles et à l'aide de quelques uns de ses serviteurs, il réussit alors à en faire ce qu'il désirait : un réceptacle parfait. Le démon entra dans le corps du garçon et le fit sien, enfermant l'âme humaine dans les tréfonds des enfers. Ce fut la naissance du nouveau Destin, qui changea d'ailleurs son nom de famille.

Après un assassinat bien mené, il récupéra la fortune de sa mère adoptive. Aidé par sa servante qui ne l'avait pas quitté malgré le viol, il commença à établir son propre empire financier. Petit à petit, il gagnait en puissance, grâce aux Bible Black qui lui permettaient d'augmenter sa force à chaque fois. Ses disciples, directs ou bien indirects, lui ont permis d'avoir assez de capacités pour établir cela. Il alla même jusqu'à devenir un véritable seigneur des bas fonds, construisant de nombreux réseaux. Derrière son entreprise de grenadine, il travaillait sur de nombreux sujets : La prostitution, la drogue, etc. Au fur et à mesure, il devint un véritable Don de sa propre mafia, bien que ce nom ne lui convienne pas réellement, vu que ce n'était pas tout-à-fait une mafia.

Après un peu moins de cinq ans, Destin s'imposait à travers le monde. Possédant énormément de contacts dans tout les secteurs, il est craint par ceux connaissant son côté requin en affaires, et apprécié par ceux dupés par sa belle frimousse.
 


- A SAVOIR -

Destin n'est pas totalement humain. Le corps l'est, mais l'âme est corrompue et enfermée. A la place, c'est un démon, le créateur des Bible Black, qui l'occupe : Asmodée. C'est un des rois des enfers et le démon qui préside sur les péchés liés à la luxure.

Il détient un certain nombre de pouvoirs, souvent liés à son péché. Il est ainsi capable de modifier les hormones d'une personne. Ainsi, il peut par exemple exciter quelqu'un d'un claquement de doigt. Les changements peuvent être aussi beaucoup plus drastiques, lui permettant de changer son propre sexe ou celui d'une autre personne. Il peut aussi se dédoubler temporairement, ou bien même faire apparaître des tentacules démoniaques liées au sexe. Il possède aussi un pouvoir d'illusion, lui permettant de faire voir sa réelle apparence qu'il considère comme humaine. Bien-sûr, vu qu'il est lié à la luxure, plus ce péché est présent et plus il est puissant. De la même manière, sa force augmente à chaque fois qu'une bible black est utilisée. Et bien-sûr, la magie issue de cette dernière ne le touche pas. Après tout, les pouvoirs utilisés par le bible black sont les siens, aucune raison que cela fonctionne sur lui.

Comme dit dans l'histoire, Destin est le patron d'une entreprise spécialisée dans la vente de grenadine. Mais c'est aussi un homme de l'ombre, gérant un grand réseau de prostitution ou bien de vente de drogues. Il a la particularité de faire un peu tourner en bourrique la police, en ne dévoilant jamais un seul indice sur qui il est réellement. N'étant pas le plus puissant des démons en terme de force brute, il possède une garde rapprochée. Cinq Maids qui le suivent en toute circonstance, entraînée dans l'art du combat, de l'espionnage et de la discrétion.
 


CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Le baiser du serpent n'est qu'un prélude au poison » - Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tableaux de la sacristie
» Le baiser de la femme serpent
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB-Revolution :: Welcome :: Détails des effectifs :: Fiches Validées-